Skriv svar

demande d'aide

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
bourgwallon
male
Inlägg: 7
Bonjour,
Je travaille depuis quelques semaines sur Geneanet avec un compte Premium. Quand j'ouvrais ma page je voyais l'indication "voir mon arbre" . Du jour au lendemain, elle a disparu et je me retrouve comme si je ne faisais plus partie de Premium. Ai je fait une fausse manoeuvre, laquelle ? Comment revenir à la case départ?
Merci de votre aide
forhanp
forhanp
Inlägg: 13904
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Vous avez créé un autre compte.
Reconnectez-vous avec votre compte premium bourgwallon1 : https://www.geneanet.org/profil/bourgwallon1
Vous serez à nouveau premium.

Pour vous déconnecter : https://www.geneanet.org/aide/comment-deconnecter-mon-compte
Pour vous connecter : https://www.geneanet.org/aide/comment-connecter-mon-compte

Cordialement,
Pascal Forhan
bourgwallon
male
Inlägg: 7
Merci pour votre réponse,mais, en me reconnectant, je ne vois toujours pas la rubrique "voir mon arbre" Il y a sans doute encore quelque chose que j'oublie.
Jean
dominique95880
dominique95880
Inlägg: 10849
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bourgwallon skrev: 05 maj 2021, 07:57 Merci pour votre réponse,mais, en me reconnectant, je ne vois toujours pas la rubrique "voir mon arbre" Il y a sans doute encore quelque chose que j'oublie.
Jean
Vous êtes à nouveau connecté avec le compte non premium.
Relisez les deux pages indiquées par forhanp le 04 mai 2021 16:28
et reconnectez-vous avec votre compte premium bourgwallon1 et non bourgwallon "tout court".

Dominique
forhanp
forhanp
Inlägg: 13904
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Vous êtes connecté avec le mauvais identifiant.

Il faut vous connecter avec l'identifiant bourgwallon1 avec un "1" à la fin.
Là vous êtes connecté avec l'identifiant bourgwallon. Cet identifiant n'est pas premium.

Quand vous serez connecté avec le bon identifiant, vous retrouverez votre arbre et vos avantages premium.

Cordialement,
Pascal Forhan
bourgwallon
male
Inlägg: 7
Re, m'excuse mais, je patine beaucoup. En tapant sur le lien avec bourgwallon1 je tombe toujours sur une page où je n'ai toujours pas accès à mon arbre. J'avoue qu'à un moment j'ai tenté de changer mon code. Alors, maintenant, faut il que je déconnecte mon compte pour le reconnecter? Et ce faisant est ce que je ne risque pas d'être totalement exclu?
A bientôt
Jean
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42480
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bourgwallon skrev: 05 maj 2021, 08:25 Re, m'excuse mais, je patine beaucoup. En tapant sur le lien avec bourgwallon1 je tombe toujours sur une page où je n'ai toujours pas accès à mon arbre. J'avoue qu'à un moment j'ai tenté de changer mon code. Alors, maintenant, faut il que je déconnecte mon compte pour le reconnecter? Et ce faisant est ce que je ne risque pas d'être totalement exclu?
A bientôt
Jean
Bonjour,

en haut à droite là où est écrit bourgwallon cliquez et déconnectez vous

Ensuite cliquez sur connexion puis cliquez sur l'identifiant bourgwallon1

Actuellement vous n'êtes pas connecté avec l'identifiant premium il faut donc vous déconnecter pour vous connecter avec celui qui se termine par 1 bourgwallon1

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
bourgwallon
male
Inlägg: 7
Eh oui, mais le problème, ayant changé le code, il n'accepte plus bourgwallon1,et avec le nouveau je ne vois toujours pas mon arbre.
Si je rechange à nouveau le code, vais je retrouver mes infos?
Jean
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42480
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bourgwallon skrev: 05 maj 2021, 08:39 Eh oui, mais le problème, ayant changé le code, il n'accepte plus bourgwallon1,et avec le nouveau je ne vois toujours pas mon arbre.
Si je rechange à nouveau le code, vais je retrouver mes infos?
Jean
Vous ne pouvez pas voir votre arbre puisque vous n'êtes pas connecté avec l'identifiant de l'arbre.

Vous devez suivre pas à pas les conseils donnés et vous retrouverez l'identifiant qui a l'arbre.

Qu'appelez vous changer le code ?

Il n'y a pas de code !

Il y a deux identifiants :

bourgwallon à jeter il ne sert à rien

bourgwallon1 se connecter dessus avec le mot de passe

Quand vous nous répondez utilisez les bons mots : identifiant, mot de passe...

Votre arbre vous attend sagement ici : https://www.geneanet.org/profil/bourgwallon1
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
psaliou
psaliou
Inlägg: 24707
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Les individus de votre base de données sont visibles pour les visiteurs avec l'identifiant bourgwallon1, ce serait quand même étonnant que vous en soyez privé.

https://gw.geneanet.org/bourgwallon1?lang=fr&m=LIST_IND&pg=1&sz=500
Capture.JPG
Kenavo,
Pierre
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41077
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Comme il vous a été indiqué, Déconnectez-vous du compte bourgwallon (qui n'est pas Premium et qui n'a pas d'arbre) en cliquant sur votre identifiant en haut à droite, puis sur "Déconnexion".

Cliquez ensuite sur "Connexion" et saisissez l'identifiant et le mot de passe du compte bourgwallon1 (qui est Premium et contient votre arbre de 150 individus).

Ensuite, je vous invite à vérifier l'e-mail du compte bourgwallon1 et, si nécessaire, à le modifier :
https://www.geneanet.org/mon_compte
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
bourgwallon
male
Inlägg: 7
Je remercie toutes les personnes qui prennent du temps pour m'aider, mais, je tourne toujours en rond. Mon arbre est visible pour les autres, j'en suis ravi mais pas pour moi. Tout au plus ai je la liste de tous les noms qui constituent cet arbre.Liste que j'obtiens en tapant consulter arbre. Ce qui a disparu c'est: voir mon arbre!
Alors, existe t'il encore des solutions?
Merci
Jean
forhanp
forhanp
Inlägg: 13904
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Est-ce que vous comprenez le concept de déconnexion et de reconnexion ?

Tant que vous serez connecté avec le compte bourgwallon, vous n'aurez pas accès aux modifications de votre arbre et aux avantages prémium.

Quand vous aurez compris qu'il faut vous connecter avec l'identifiant bourgwallon1 et le mot de passe associé, vous aurez accès à tout.

bourgwallon et bourgwallon1 sont deux comptes distincts, ils ont des droits distincts même si vous êtes la même personne devant l'ordinateur.

Cordialement,
Pascal Forhan
dominique95880
dominique95880
Inlägg: 10849
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bourgwallon skrev: 05 maj 2021, 11:31 Je remercie toutes les personnes qui prennent du temps pour m'aider, mais, je tourne toujours en rond. Mon arbre est visible pour les autres, j'en suis ravi mais pas pour moi. Tout au plus ai je la liste de tous les noms qui constituent cet arbre.Liste que j'obtiens en tapant consulter arbre. Ce qui a disparu c'est: voir mon arbre!
Alors, existe t'il encore des solutions?
Merci
Jean
Voir son arbre, c'est voir l'arbre du compte auquel on est connecté, c'est à dire actuellement le compte bourgwallon "tout court".

Déconnectez vous de ce compte (via un clic sur cet identifiant situé en haut et à droite de chaque page)
Sans titre.jpg
Puis, dans un deuxième temps, connectez vous en utilisant le pseudo bourgwallon1 et le mot de passe associé.

Dominique
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55503
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour jean,

Je pense que vous ne lisez pas assez attentivement nos réponses :)

Il faut cliquer sur votre identifiant (en haut à droite) et Déconnexion
Ensuite, vous cliquez CONNEXION, vous indiquez l'identifiant : bourgwallon1 (avec le 1 à la fin) et le mot de passe.

Quand vous aurez réussi, venez nous le dire ici.

Je pense qu'il serait souhaitable que Sylvie (geneanet) supprime ensuite l'identifiant qui n'a pas d'arbre, ceci pour vous éviter de vous tromper d'identifiant

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"