Skriv svar

mois gratuit prenium

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
jrme2020
male
Inlägg: 7
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour j'ai reçu une notification qui disait :

bonjour jrme2020,

Pour votre fidélité, nous vous proposons 1 mois gratuit Premium .
mais comme je n'avais plus beaucoup de batterie mon
téléphone c est éteint je l'ai mis à charger et quand il était à 100% je suis revenu sur la page et il n y avais plus rien.
Comment procéder

merci avance
monserrada
female
Inlägg: 10231
Bonjour

tout à fait autre chose : vous devriez masquer les contemporains :!:

c'est ici :

https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=statut
Cordialement
Monserrada
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15219
Bonjour,

Votre demande ne concerne pas la Généalogie génétique, je l'ai déplacée vers le forum Questions techniques diverses.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41064
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Essayez de vous déconnecter de votre compte en cliquant sur l'identifiant en haut à droite, puis sur "Déconnexion", puis de vous y reconnecter. Si vous ne voyez toujours rien, revenez vers nous ici même.

J'attire également votre attention sur le fait que votre arbre est en affichage "public", c'est-à-dire que l'intégralité des informations concernant les contemporains est visible par tous sur internet, ce qui n'est pas recommandé. Je vous conseille de choisir au minimum l'option "semi-masqué", qui permet de n'afficher que les nom et prénoms des contemporains. Pour cela, allez dans vos paramètres, à la page : https://my.geneanet.org/arbre/acces/index.php?view=statut
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"