Skriv svar

ou est mon arbre [RESOLU]

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
col100
female
Inlägg: 4
j'ai monté mon arbre sur généanet depuis 2017 et aujourd'hui je veux ajouter des informations et je ne le retrouve pas
mon identifiant est correct :oops: que puis je faire ??
daline5
daline5
Inlägg: 4916
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Vous aviez probablement deux comptes ?
Dans la rubrique "recherchez mes ancêtres " tapez le nom d'un de vos ancêtres et voyez si un arbre est le vôtre.
Cordialement
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41385
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Il n'y a jamais eu d'arbre sur votre compte col100 et je ne trouve pas d'autre compte à votre nom. Etes-vous certaine que c'est sur Geneanet que vous aviez créé un arbre ?
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
col100
female
Inlägg: 4

paiement premium

Inlägg av col100 »

j'ai bien reçu le mail comme quoi le paiement premium était bien effectué pour cravate 1 mais quand je sollicite le P rien ne se passe POURQUOI???
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15287
Bonjour,
col100 skrev: 08 juni 2021, 12:38 j'ai bien reçu le mail comme quoi le paiement premium était bien effectué pour cravate 1 mais quand je sollicite le P rien ne se passe POURQUOI???
Comme vous l'indiquez vous-même, c'est votre compte cravate1 qui est Premium.

Déconnectez-vous, puis cliquez sur Connexion et indiquez l'identifiant cravate1 et le mot de passe associé.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
col100
female
Inlägg: 4
je suis inscrite à geneanet depuis le 24 juillet 2014 j'ai "monté" mon arbre généalogique à partir de cette époque et je n'arrive plus a y avoir accès
je me suis inscrite dernièrement à premium pour essayer ainsi de le retrouver, j'ai reçu la confirmation de mon paiement et inscription et rien ne fonctionne POURQUOI , QUELLE SOLUTION je n'ai pas d'autre compte
dominique95880
dominique95880
Inlägg: 10901
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
col100 skrev: 16 juni 2021, 17:36 je suis inscrite à geneanet depuis le 24 juillet 2014 j'ai "monté" mon arbre généalogique à partir de cette époque et je n'arrive plus a y avoir accès
je me suis inscrite dernièrement à premium pour essayer ainsi de le retrouver, j'ai reçu la confirmation de mon paiement et inscription et rien ne fonctionne POURQUOI , QUELLE SOLUTION je n'ai pas d'autre compte
Si je compte bien, cela fait deux inscriptions soit une de trop.
En indiquant ici vous deux identifiants (celui de 2014 et le nouveau), l'assistance pourra transférer l'abonnement premium sur votre identifiant initial.

Dominique
monserrada
female
Inlägg: 10404
Bonjour

Il y a ce compte premium :
https://www.geneanet.org/profil/cravate1
est-ce vous ?
Mais il n'y a pas d'arbre !

avez-vous un autre compte à un autre nom?
Cordialement
Monserrada
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15287
Bonjour,

J'ai fusionné vos deux demandes.
je n'ai pas d'autre compte
Si, vous l'avez indiqué vous même la semaine dernière:
j'ai bien reçu le mail comme quoi le paiement premium était bien effectué pour cravate 1
L'identifiant est bien cravate1, sans espace entre cravate et 1.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41385
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

C'est en effet sur le compte cravate1 (créé récemment) que vous avez souscrit un abonnement Premium.

Soit vous vous déconnectez du compte col100 et vous vous reconnectez sur le compte cravate1 ; soit je peux transférer votre abonnement Premium sur le compte col100, si vous préférez conserver celui-ci.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55655
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Sylvie,

"col100" indique "je suis inscrite à geneanet depuis le 24 juillet 2014 j'ai "monté" mon arbre généalogique à partir de cette époque et je n'arrive plus a y avoir accès"

Pouvez-vous regarder avec son adresse mail si elle à un autre identifiant avec un arbre ? (à moins qu'elle confonde avec un autre site ...

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
col100
female
Inlägg: 4
assistance skrev: 17 juni 2021, 10:22 Bonjour,

C'est en effet sur le compte cravate1 (créé récemment) que vous avez souscrit un abonnement Premium.

Soit vous vous déconnectez du compte col100 et vous vous reconnectez sur le compte cravate1 ; soit je peux transférer votre abonnement Premium sur le compte col100, si vous préférez conserver celui-ci.
1) je veux bien que vous transfériez l'abonnement sur le compte col100

autres informations je constate qu' au début je m'étais inscrite sur famille d'avant et quand le site a été fermé je pouvais transférer l'arbre sur généalogie. com par après en cliquant sur ce dernier compte je me suis retrouvée sur filae.com date 11/02/2017 ou j'ai pu ajouter des inscriptions et maintenant je n'ai plus accès à rien peut être devrais je aussi prendre un abonnement premium sur filae
merci de votre bonne attention
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41385
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Le compte col100 est maintenant Premium.

Ce compte compte col100 a été créé le 24 juillet 2014, mais il n'y a pas d'arbre dessus.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"