Skriv svar

Connection géneanet premium

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
lalou73
male
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
J'ai eu besoin de recherches d'ancètres et on me demande d'adhérer à geneanet premium , alors que je suis déja adhérant .
Comment se fait-il qu'on me pose cette question ?
A vérifier de votre coté .
Merci
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55497
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Vous étiez bien connecté avec cet identifiant Premium ?, vous avez bien réglé l'abonnement et non Premium avec un parrainage ?

Mettez une copie d'écran qui indique votre identifiant avec le résultat de cette recherche qui vous demande de vous abonner

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41064
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'ai testé votre compte qui fonctionne normalement et est bien Premium.

En cas de problème, je vous conseille de réactualiser la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier, ou, si besoin, de vider les fichiers temporaires (le cache) de votre navigateur (touches Ctrl et F5).

Vous pouvez aussi cliquer sur "Geneanet", en haut à gauche, pour revenir à la page d'accueil, puis relancer votre recherche.

Sinon, essayez d'ouvrir Geneanet dans un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement, par exemple Firefox ou Google Chrome (même si Geneanet fonctionne avec tous les navigateurs) . Ceci pourrait suffire à résoudre votre problème.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"