Skriv svar

Erreurs sur actes en ligne

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
jbarsacq1
male
Inlägg: 1751
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

J'ai constaté des erreurs sur deux actes en ligne; ces 2 actes sont présentés comme des actes de mariage, alors qu'il s'agit de publications de bans ; il s'agit des couples BANOS / LABEYRIE ( Messanges-Landes ) et CAPDUPUY / DARBO ( Magescq-Landes )

La seule solution consiste t'elle à contacter l'internaute qui a mis ces actes en ligne ?

Cordialement

Jean-Luc
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55655
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Oui, c'est au déposant de choisir le type d'acte, mais comme "publication de mariage" n'existe pas, à part "autres fonds d'archives/ Autres", je ne vois pas comment ils pourraient être enregistrés.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jbarsacq1
male
Inlägg: 1751
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Monique

Je vous remercie de votre réponse

Je vais contacter les déposants: pour le couple BANOS/LABEYRIE, l'acte peut facilement être trouvé;  pour le couple CAPDUPUY/DARBO, c'est plus gênant, il s'agit d'un mariage an 7 dans un canton dont le registre a disparu ( info archives )

Cordialement

Jean-Luc
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55655
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
jbarsacq1 skrev: 12 januari 2016, 07:51 Bonjour Monique

Je vous remercie de votre réponse

Je vais contacter les déposants: pour le couple BANOS/LABEYRIE, l'acte peut facilement être trouvé;  pour le couple CAPDUPUY/DARBO, c'est plus gênant, il s'agit d'un mariage an 7 dans un canton dont le registre a disparu ( info archives )

Cordialement

Jean-Luc
Si vous regardez en bas de l'acte, vous verrez que la photo provient de la mairie de magescq et non des AD
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Skriv svar

Återgå till "Documents, médias et Geneanet Upload"