Skriv svar

Contribution et doublons

caramelia
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour à toutes et tous, Je suis entrain de corriger un "mauvais penchant", à savoir je déplace tous les actes que j'avais déposés via le bouton "médias" vers la "contribution". il y en a un paquet et je vais bien occuper mon confinement ! Il se trouve que certains actes sont déjà déposés par d'autres "généanets". Le système me l'indique et j'ai le choix de déposer quand même (donc faire un doublon) et alors je puis le faire apparaître sur mon arbre ou annuler la manœuvre mais alors comment faire pour qu'il apparaisse sur mon arbre ? Dois-je le conserve en documents déposer via le bouton "médias" ? Cela m'échappe. Merci de guider mes pas vers la lumière mes frères en généalogie ...

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Quand il vous est signalé qu'un document existe déjà, cliquez sur l'icône à droite afin d'ouvrir le fichier. Vérifiez qu'il s'agit bien du même et...
En bas de page vous avez la possibilité de le relier à l'individu concerné, au couple...etc....
Kenavo,
Pierre

caramelia
male
Visa deras familjeträd.
Merci Pierre... J'y retourne de ce pas ! Votre "Kenavo" sonne bien à mes oreilles. J'ai (re)regardé des racines et des ailes hier soir... Quelles images magnifiques. La pointe du Finistère et l'ile de Bréhat. On se demande pourquoi les Bretons aiment leur région....

Skriv svar

Återgå till "Documents, médias et Geneanet Upload"