Skriv svar

recherche d acte de naissance

fmonique3
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Je recherche un acte de naissance . Cette fille est née sur un bateau pendant la traversée de Bordeaux à l'ile Bourbon en novembre 1824 et arrivé en Mai 1825 à St Denis.J ai cherché la naissance sur les actes de St Denis pour cette période mais je n ai rien trouvé.
Armand Nicolas FOLLET sont père était parti à l'ile Bourbon comme médecin en chef de cette île.
Pouvez vous me dire comment faire pour trouver cet acte?
J ai eu ces renseignements par les papiers scientifiques de Jacques Léonard sur les officiers de santé de la marine
( Bibliothèque Médica )
je n ai pas le prénom de l enfant et j ai recherché dans les naissances à Rochefort (ville ou il habitait )
Je n ai rien trouvé
Senast redigerad av 1 fmonique3, redigerad totalt 25 gånger.

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
Message supprimé.

La méthode qui consiste à modifier la demande initiale n'est pas très pratique pour suivre une conversation.

Je vous encourage à investir dans un bouquin réalisé par un membre de Geneanet et qui traite de ces sujets, j'ai le mien:

https://www.geneanet.org/boutique/index.php?id_product=15199&controller=product
Senast redigerad av 3 psaliou, redigerad totalt 25 gång.
Kenavo,
Pierre

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Nous cherchons tous des actes de naissance de mariage ou de décès....Avec un titre ainsi libellé comment voulez vous déclencher une réponse. Pour que quelqu'un réponde à votre fil il faut que le titre donne une information précise.

Personne n'a de boule de cristal, vous ne donnez pas l'identité de la personne.... ;)

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
fmonique3 skrev:
25 mars 2020, 09:00
.... j ai recherché dans les naissances à Rochefort (ville ou il habitait )
...
Je lis que le chirurgien major de 1ère classe est devenu prof de sciences naturelles à Rochefort de 1822 à fin 1824, à Bordeaux de fin 1824-début 1825 et à Saint- Denis de 1825 à 1827 quand il reprend du service en tant que chirurgien.
Kenavo,
Pierre

nouzilliere
nouzilliere
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Pouvez-vous avoir accès au registre de bord tenu par le capitaine et savez-vous si des escales ont eu lieu au cours du voyage ?

Skriv svar

Återgå till "Documents, médias et Geneanet Upload"