Skriv svar

Empecher le téléchargement de document

slcgc
slcgc
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Il me semble avoir vu la possibilité de verrouiller le téléchargement des documents.
Mais c'est peut-être un rêve ... et c'est pour ça que je ne trouve pas ce paramétrage :lol:
Gérard

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
slcgc skrev:
25 mars 2020, 11:13
Bonjour
Il me semble avoir vu la possibilité de verrouiller le téléchargement des documents.
Mais c'est peut-être un rêve ... et c'est pour ça que je ne trouve pas ce paramétrage :lol:
Gérard
Vous parlez de vos document déposés dans votre arbre ? Vous n'empêchez jamais une copie d'écran, quand bien même le téléchargement serait verrouillé.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

mnoel8
female
Visa deras familjeträd.
Dommage , on est là pour s'entr'aider ,?Maryse

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Visa deras familjeträd.
mnoel8 skrev:
25 mars 2020, 11:20
Dommage , on est là pour s'entr'aider ,?Maryse
Pardon ?
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

slcgc
slcgc
Visa deras familjeträd.
Je m’explique …
Je ne veux pas faire de la rétention d’information, bien au contraire, quand je mets un document venant des archives en ligne, j’y mets les références AD, le numéro de page, et quand l’archive le permet, je mets le lien permanent.
Comme le dit "pauvert" une capture d'écran est la porté de tous, et c'est bien ce que je fais pour mes documents venant des archives en ligne. Mais je pense qu'il est toujours préférable de partir de l'original. La capture que je mets n’a pas toujours une très bonne définition, pour moi ce sont plutôt des vignettes, donc plutôt que de télécharger mon document, en bloquant le téléchargement, j’inciterais le lecteur à se rendre directement sur la source.
Au final, peut importe la faisabilité ou non, je veux juste une réponse de geneanet pour savoir si cette fonction existe ou non.
Gérard

forhanp
forhanp
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Oui l'option existe :
https://www.geneanet.org/mon_compte/?view=config

Cela n’empêchera jamais les copies d'écran, comme cela a été dit.

Cordialement,
Pascal Forhan

slcgc
slcgc
Visa deras familjeträd.
Merci forhanp
Je n'avais donc pas rêvé, je ne retrouvais plus où c'était ;)
Gérard

Skriv svar

Återgå till "Documents, médias et Geneanet Upload"