Skriv svar

certaines photos ne sont plus affichées et qu'il y a à la place un logo d'une photo déchirée

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
poarbre
poarbre
Administrateur
Inlägg: 3135
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
cat29kerdrein skrev: 12 april 2021, 16:58 Cette personne n'est plus reconnue, je ne peux la modifier et ma famille ne peut voir sa fiche.
Il y avait un père adoptif avec un prénom et nom invalide (? ?), j'ai supprimé cette relation qui bloquait en effet l'édition de cette fiche.

Bien à vous.
Raphaël
chef de produit
Geneanet
cat29kerdrein
female
Inlägg: 21
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci bien Raphaël, superbe réactivité.
Je vous souhaite bon courage et une très belle fin de journée.
cat29kerdrein
female
Inlägg: 21
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Exemple de message d'erreur que je reçois lorsque je tente de transférer une photo dans mes documents. Voir fichiers joints.
Bilagor
Erreur message généanet transfert photo.JPG
Généanet erreur transfert de photo.JPG
forhanp
forhanp
Inlägg: 13899
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
cat29kerdrein skrev: 12 april 2021, 17:20 Exemple de message d'erreur que je reçois lorsque je tente de transférer une photo dans mes documents. Voir fichiers joints.
Le nom de votre fichier fait plus de 100 caractères, avec des accents et des caractères spéciaux (virgule).
Limitez le nom à 75 caractères et évitez les accents, cela a plus de chances de passer.

Cordialement,
Pascal Forhan
cat29kerdrein
female
Inlägg: 21
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci, je vais diminuer les virgules et les accents. Pouvez-vous m'expliquer comme contribuer au partage des photos anciennes, telle que des photos de classe anciennes ?

Il y a une contribution pour les actes, mais pour les photos, comme dois-je procéder ?

Merci
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41064
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
cat29kerdrein skrev: 14 april 2021, 08:53 Merci, je vais diminuer les virgules et les accents. Pouvez-vous m'expliquer comme contribuer au partage des photos anciennes, telle que des photos de classe anciennes ?

Il y a une contribution pour les actes, mais pour les photos, comme dois-je procéder ?

Merci
Bonjour,

Nous n'avons plus de base de photos contributive, le succès de celle-ci n'ayant pas été au rendez-vous, par le passé. La fonction n'était presque jamais utilisée.

Vous pouvez mettre votre photo sur l'un de nos forums.

Pour les photos de militaires, nous vous conseillons le forum "Uniformes":
https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=55196

Pour tous types de photos, voyez le forum "Photo ancienne et portraits" :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=596511
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
cat29kerdrein
female
Inlägg: 21
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Quel dommage, j'espère que cette base de photos contributive sera remise en fonction. Je vois qu'il y a de plus en plus de photos sur les fiches des individus sur les arbres.

Merci et bonne journée.
Cat29kerdrein
poarbre
poarbre
Administrateur
Inlägg: 3135
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
cat29kerdrein skrev: 12 april 2021, 17:20 Exemple de message d'erreur que je reçois lorsque je tente de transférer une photo dans mes documents. Voir fichiers joints.
Bonjour,

Nous avons effectué des corrections. Vous ne devriez plus rencontrer les problèmes remontés. Si vous avez à nouveau les mêmes problèmes, prévenez-nous aussi et nous affinerons la correction.

Bien à vous.
Raphaël
chef de produit
Geneanet
Skriv svar

Återgå till "Documents, médias et Geneanet Upload"