Skriv svar

Erreur d'intitulé relevés partenaires de Gouville

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
boissel
female
Inlägg: 18
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Pouvez vous rectifier l'intitulé c'est Gouville sur Mer (Manche) et non dans l'Eure
Si nous voulons consulter l'acte original, je suis dirigée sur les les AD de l'Eure donc pas possible de trouver l'acte

Je vous joins comme exemple le lien de Gouville sur Mer du 4/2/1734 pour GOSSELIN Pierre et LAISNEY Marie
https://www.archives-manche.fr/ark:/57115/s005e5e934d7f863/5e5e93570d4db.ef=2&s=14

Le souci est que beaucoup d'actes ont du être mis dans l'intitulé Gouville (Eure) au lieu de Gouville sur Mer (Manche)

Merci d'avance pour une correction de l'intitulé

Cordialement

Mme Boissel
Bilagor
Intitulé erroné.JPG
etoile69
etoile69
Inlägg: 656
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Vous pouvez proposer vous-même la correction et donner vos arguments en cliquant sur les fiches concernées, puis en modifiant la paroisse.
Cliquez sur "proposer une correction"
Cordialement,
Régine
boissel
female
Inlägg: 18
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Régine

Le problème est que les relevés partenaires ne sont visibles que par l'abonnement premium et je ne suis plus abonnée donc je ne peux pas proposer une correction
Cordialement
Françoise
etoile69
etoile69
Inlägg: 656
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Je veux bien le faire pour vous.
Que dois-je mettre comme justificatif de cette modification ?
Régine
boissel
female
Inlägg: 18
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Régine

L'acte relevé est bon donc pas de correction à faire, c'est l'intitulé qui est erroné
Intitulé erroné.JPG
C'est Gouville sur Mer (Manche)

Cordialement

Françoise
etoile69
etoile69
Inlägg: 656
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
C'est bon, j'ai rectifié dans les 2 relevés le nom de la paroisse, car il fallait noter Gouville-sur-Mer (Manche) et j'ai écrit que c'était à votre demande.
Je ne peux pas corriger l'intitulé directement, mais en modifiant dans le relevé, logiquement, ça va suivre...à surveiller, donc.
Bien cordialement,
Régine
boissel
female
Inlägg: 18
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Régine
Je vous remercie beaucoup
Bonne soirée
Cordialement
Françoise
Skriv svar

Återgå till "Documents, médias et Geneanet Upload"