Recherche famille RUBIO (CHINCHILLA , ORTEGA, SANCHEZ) en Murcie Yecla ou autres.


edwindecuniac
male
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je recherche une trace de vie de la fratrie Rubio Castaño ainsi que leurs enfants sur Yecla. José, Ramon (mon arrière arrière-grand-père) José, Isabel, Antonio et un soeur dont j’ignore le prénom. Voici les familles de chacun (voir images)
- Ramon né vers 1879 Yecla
- José né vers 1886 en Yecla
- Isabel née entre 1877 et 1887 Yecla (1877, 10/12/1884, 1886, 1887 sur recensements de Balaguer)
-Antonio et José (L’aîné)
Les parents de la fratrie seraient José RUBIO IBANEZ et Isabel CASTAÑO PALAO ( mais je n'ai trouvé aucune traces ou preuves).

Mon arrière arrière grand-père Ramon et ses frères et sœurs sont censés être nés à Yecla en tout cas c'est l'information que je retrouve constamment sur les documents en France et à Balaguer en Catalogne, et confirmer par la famille. La femme de mon arrière arrière grand-père Maria Concepcion Chinchilla Gil est elle même née à Yecla (J'ai son acte de naissance) Mais pour tous les autres ainsi que leurs enfants qui pour certains sont nés à Yecla, il n'y a aucune traces. J'ai contacté toutes les paroisses, fais tous les registres de la région sur les 10 ans ou la fratrie serait née, J'ai même contacté la paroisse de Nino Jesus ou mon arrière arrière grand-mère est née et qui possède tous les registres de Yecla, RIEN. Pourtant mon arrière arrière grand-mère était très religieuse donc ses enfants ont forcément étés baptisées, pas de mariage pour Ramon et Concepcion d’après la paroisse non plus.

- Antonio : son fils Roque RUBIO ORTEGA né le 29 mai 1922 à Yecla

- Isabel : ses enfants Miquel SANCHEZ RUBIO
Né entre 1907 et 1910 à Yecla
01/09/1910 et 01/09/1908 sur les recensements Balaguer et Francisca SANCHEZ RUBIO
Entre 1911 et 1913 à Yecla
15/10/1913 sur les recensements de Balaguer

- José ( le 3ème de la fratrie) : son fils José RUBIO ORTÉGA né en 1912 à Yecla.
Avec Conception ORTÉGA (Elle aussi née à Yecla en 1887 mais pas de traces)

- Ramon (mon arrière arrière-grand-père) :
Pedro RUBIO CHINCHILLA (mon arrière-grand-père)
Né 04 mars 1907, Yecla
09/06/1907 sur recensement Balaguer de 1940.
Marina RUBIO CHINCHILLA (Mariée à l'église de San José qui n'existe plus , dans la rue du même nom à Yecla).
Née en 1912 à Yecla.
José RUBIO CHINCHILLA
Né le 09 septembre 1914 à Yecla. Carmen RUBIO CHINCHILLA
Né le 20 février 1921 à Yecla. Et 4 enfants décédés jeunes nés à Yecla après 1907 ( pas de dates) : Cayetano RUBIO CHINCHILLA décédé à l'âge de 1 ans, Isabel RUBIO CHINCHILLA décédée à l'âge de 7 ans. José et Joséfa des jumeaux décédés avant l'âge de 1ans .


Comme vous pouvez le voir je ne manque pas d'informations et de détails mais je n'ai aucune preuves sur Yecla, seulement des faits relatés par ma famille et notamment un cousin qui a écrit un livre sur notre famille et les recensements de France et de Balaguer en Catalogne. Si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider je suis preneuse :roll: .

Charlotte
Bilagor
Ramon le second né vers 1879 à Yecla (en deux parties car grande famille, 12 enfants)
Ramon le second né vers 1879 à Yecla (en deux parties car grande famille, 12 enfants)
Ramon le second  né vers 1879 à Yecla suite
Ramon le second né vers 1879 à Yecla suite
Antonio le dernier, José l'aîné et une soeur dont on ignore le prénom. Tous nés à Yecla.
Antonio le dernier, José l'aîné et une soeur dont on ignore le prénom. Tous nés à Yecla.
Isabel née entre 1877 et 1887 à Yecla (1877, 10/12/1884, 1886, 1887 sur recensements de Balaguer)
Isabel née entre 1877 et 1887 à Yecla (1877, 10/12/1884, 1886, 1887 sur recensements de Balaguer)
José le troisième né vers 1886 à Yecla
José le troisième né vers 1886 à Yecla

Återgå till "Región de Murcia"