Skriv svar

?valencia: alguien para ir cementerio cabanyal?


dumbledore
avatar
Inlägg: 45
Buenos dias,

soy francesa y vivo en Francia.
Estoy buscando a alguien que puede ir al cementerio de cabanyal, a Valencia para tener informaciones sobre algunos de mis antepasados, y, si es posible, tener fotos.
Ya conozco la localizacion de las tumbas.
Los informaciones que quiero saber son las fechas de nacimiento y de defuncion, y tambien el nombre de las esposas, con las fechas.
En efecto, estos datos no se registran en los actos literales del estado civil.

Si alguien puede ir, gracias por responderme.

Atentamente
octavegm
octavegm
Inlägg: 2
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'habite Valence et je pourrais y faire un saut.

Pouvez-vous m'indiquer les tombes que vous cherchez?

Avec mes meilleurs sentiments

Octave Garcia-Martin
dumbledore
avatar
Inlägg: 45
Bonjour,

je suis heureuse d'avoir eu une réponse et, qui plus est, en français.
Les tombes se trouvent toutes au cimetière du Cabanyal. Il s'agit de 3 familles.
J'ai eu leur localisation sur le site internet du cimetière, donc je vous donne les infos en espagnol (cela m'évitera de faire une mauvaise traduction):


-RAMS BLAT Antonio et son épouse BAUSET MANZANO Francisca:
nicho sencillo
seccion : tercera ensanche
n°: 0069
tramada: 5

-RAMS CUBELLS et son épouse BLAT CUBELLS (née BLAT VALERO) Teresa, ainsi que deux de leurs filles RAMS BLAT Angela et RAMS BLAT Teresa:
nicho doble
seccion: segunda ensanche
n°: 0093
tramada: 3

-RAMS BLAT José:
nicho de familia
seccion: izquierda
n°: 0087
tramada:1


Ce que je cherche ce sont surtout les dates. Donc, ne vous fatiguez pas à prendre des notes, vous pouvez prendre la tombe en photo (si possible une photo de près de la pierre tombale pour que je puisse bien lire les infos et une autre plus large pour que je puisse voir comment les tombes sont agencées. Par exemple, pour les couples, prendre en photo les 2 tombes ensemble).

Concernant la dernière personne, Rams Blat José il s'agit d'une niche de famille: l'idéal serait de photographier aussi les infos de sa femme et des enfants, s'il y en a. Mais si vous trouvez que cela vous donne trop de travail ou trop de temps, alors la tombe seule de José m'ira aussi très bien.

Petit bonus si possible: s'il y a une photo du défunt, est-ce que vous pourriez me la prendre de près, cela fera des souvenirs en plus dans l'album de famille.

Vous pouvez me contacter en message privé, je vous donnerai mon adresse mail pour pouvoir m'envoyer les photos.

En tout cas, je vous remercie grandement de votre disponibilité et de votre générosité.

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes dans mon 1er message en espagnol.

Bonne journée à vous

Cordialement
octavegm
octavegm
Inlägg: 2
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'ai pris des fotos avec mo cellulaire

.Avez-vous un contact WhatsApp pour vous les faire parvenir?

Cordialement

Octave GM
dumbledore
avatar
Inlägg: 45
Bonjour Octave,

je n'ai malheureusement pas What's App.

Je viens de vous envoyer mon adresse mail par message privé.
Dites moi si vous l'avez reçu car je ne suis pas sûre d'avoir bien réussi l'envoi.

Merci à vous

Cordialement
Skriv svar

Återgå till "Comunitat Valenciana"