Skriv svar

Huguenots de Pailhat commune de Job Puy de Dome

Vos ancêtres étaient Huguenots ? GeneaNet en partenariat avec le site Huguenots de France vous propose ce forum afin de poser toutes les questions sur ce sujet.
werniclo
female
Inlägg: 210
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je vois que certains de mes ancêtres étaient huguenots. il semblerait qu'il y ait un registre des Protestants de Job dressée par le pasteur DESMAIZEAUX. J 'ai fait des recherches sur internet mais je ne trouve pas de liste ni de registre. Pouvez vous m'aider ?
merci. Bonne journée
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42338
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
werniclo skrev: 20 januari 2021, 15:43 Bonjour, je vois que certains de mes ancêtres étaient huguenots.
Bonjour,

donnez nous les noms ça nous évite de chercher dans votre arbre.
werniclo skrev: 20 januari 2021, 15:43 J 'ai fait des recherches sur internet mais je ne trouve pas de liste ni de registre.
Quelles recherches avez vous faites ? Dans les archives départementales en ligne ?

En cherchant sur google "protestants Puy de Dôme" je trouve plusieurs sites intéressants.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
werniclo
female
Inlägg: 210
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, il s'agit de la branche des Clouvet ou Clouvel habitant Job et Marat. Sur les archives je n'ai rien trouvé. Je vais leur envoyer un mail pour savoir où chercher.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42338
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
werniclo skrev: 20 januari 2021, 17:03 Bonjour, il s'agit de la branche des Clouvet ou Clouvel habitant Job et Marat. Sur les archives je n'ai rien trouvé. Je vais leur envoyer un mail pour savoir où chercher.
Vous n'avez pas répondu à ma phrase : "En cherchant sur google "protestants Puy de Dôme" je trouve plusieurs sites intéressants".

Avez vous fouillé ?
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
werniclo
female
Inlägg: 210
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, oui j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé...
werniclo
female
Inlägg: 210
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour et grand grand merci ! c'est exactement ce que je cherche. très bonne journée ! :D
Skriv svar

Återgå till "Généalogie protestante"