Skriv svar

Acte de mariage ANTONIO CAETANO et MARIA JOANNA


mathieudj
male
Inlägg: 8
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide sur un acte de mariage que je n'arrive pas à lire, pourriez vous m'aider ?

Il s'agit de l'acte 15 page 10 : https://digitarq.adfar.arquivos.pt/viewer?id=1001108

Merci beaucoup
manu95
manu95
Inlägg: 2703
Bonsoir.

Ce que je lis:

"Acte n° 15 -
Antonio CAETANO et Maria Joanna

Le 21 Novembre mille huit cent soixante-seize, dans cette église paroissiale de Nossa Senhora da Conceição, du canton de Tavira, diocèse de l'Argarve,
en ma présence ont comparu les fiancés Antonio CAETANO et Maria Joanna, lesquels j'atteste que ce sont eux, en possession tout les documents de style courant
ayant reçu le consentement du père de la contractante en présence des deux témoins soussignés, pour être âgée de moins de 21 ans et sans aucun autre empêchement canonique ou civil pour le mariage:
Lui: âgé de 28 ans, célibataire, travailleur, natif et baptisé dans cette paroisse, demeurant à Valongo,
fils légitime de Manuel CAETANO, travailleur, natif de la paroisse de Santa Maria de Tavira et aussi de Maria, native de cette paroisse;
Elle: âgée de 18 ans, célibataire, native et baptisée dans cette même paroisse et demeurant à Morgado,
fille légitime de Joaquim José RODRIGUES, laboureur, natif de cette paroisse et de Joanna Maria, native de la paroisse de Cacella, du canton de Vila Real, de ce diocèse,
lesquels fiancés se sont reçu pour mari et femme et les ai uni dans le mariage selon le rite de la Saint Eglise Catholique Apostolique Romaine
Ont été les témoins, présents, lesquels j'atteste que ce sont eux: José Pedro Gomes, marié, laboureur, demeurant à Canado et de José Pedro Da Silva, célibataire,
demeurant au hameau de Praia.
En foi de quoi j'ai rédigé et dupliqué cet acte qui après avoir été lu et conféré devant les mariés et les témoins, je le signe, la mariée ne sachant pas écrire. Era ut supra.
Les signataires:
Antonio Caetano
José Pedro Da Silva
Le curé, Romão José Da Silva."

Manuel.
mathieudj
male
Inlägg: 8
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup pour votre aide.
Skriv svar

Återgå till "Portugal"