Skriv svar

Acte de naissance Joao Gomes et Maria José Ferreira


christopheanton
christopheanton
Inlägg: 130
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Il faut que je contacte les mairie et paroisse alors tout en demandant ici et sur mes autres sites de généalogie
lbacelo
female
Inlägg: 4879
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Si je peux me permettre, il faudrait, pour faire votre arbre, commencer par le début et vous pencher sur une partie de votre famille, celle de votre mère ou bien celle de votre père, pas tout à la fois.
Pour l'Espagne ou le Portugal, il est difficile de trouver, alors il faut donner les renseignements nécessaires, sinon il est impossible de vous aider, votre arbre comporte trop de X pour que l'on puisse bien vous aider
Il faut pour commencer, selon le pays d'origine et votre choix sur le forum Espagne ou Portugal, Brésil ou autre:
1- le nom de votre père ou de votre mère
2- le lieu de naissance
3- la date de naissance
4- le lieu et la date du mariage s'il y a eu mariage, le nom du conjoint ( votre mère ou votre père )
5-Leurs lieux de décès si ils sont décédés
Un exemple: Albano BRANCO est né :
Né le 9 janvier 1898, mais OU?
Décédé en 1976, à l'âge de 78 ans mais OU?
Il faut aussi sourcer: c'est à dire si vous avez l'acte ou bien si c'est "peut-être" ou bien si vous avez calculé selon vos renseignements.

Si vous avez tout cela, c'est un bon début, sinon il faut les demander .
Vous seulement pouvez savoir cela, pas nous car c'est trop récent et confidentiel si vos parents sont encore en vie.
Ensuite il faut remonter vers vos grands-parents et encore plus haut...
Vous pouvez et vous devez mettre vos parents et peut-être vos grands-parents qui doivent être sur votre arbre en "Contemporains semi-masqués ou bien en Contemporains privés".
Voir le réglage " ma généalogie" ensuite "paramètrer mon arbre"
Cela, les modérateurs et des bénévoles vous l'ont déjà dit, un arbre se fait peu à peu, pas tout en même temps.
Ensuite, quand vos ancêtres auront plus de 100 ans ( ou 120 ans selon votre choix) nous verrons leurs noms et leurs lieux de naissance, leurs dates si vous les avez et l'on pourra commencer à vous aider.
Le plus difficile est de trouvez les dates récentes, car elles ne sont pas dans les archives et il faut les demander dans le pays d'origine ou bien en France s'ils y ont vécu.
Un arbre se fait petit à petit, vous êtes jeune et vous avez le temps, pas d'urgence pour des personnes décédées!
Lyne
christopheanton
christopheanton
Inlägg: 130
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Joao Gomes et Maria José Ferreira était Portugais tout comme leurs fils José Gomes leurs fils est né en 1883 tout comme ça femme Delphina Dos Santos qui elle aussi était portugaise mais José et Delphina vivais à la naissance de Angelina Gomes le 5 mai 1923 au 29 rua leite leal a río de Janeiro au Brésil
lbacelo
female
Inlägg: 4879
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
christopheanton skrev: 05 juli 2021, 09:41 Bonjour Joao Gomes et Maria José Ferreira était Portugais tout comme leurs fils José Gomes leurs fils est né en 1883 tout comme ça femme Delphina Dos Santos qui elle aussi était portugaise mais José et Delphina vivais à la naissance de Angelina Gomes le 5 mai 1923 au 29 rua leite leal a río de Janeiro au Brésil
Né en 1883? Mais où au Portugal???
Lyne
christopheanton
christopheanton
Inlägg: 130
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Oui tout les deux étais de nationalité Portugaise
lbacelo
female
Inlägg: 4879
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
christopheanton skrev: 08 juli 2021, 12:00 Oui tout les deux étais de nationalité Portugaise
Re
Je vous demande où, au Portugal, dans quelle ville???
Onde em Portugal, em que cidade?
christopheanton
christopheanton
Inlägg: 130
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Peut être que si vous cherchez au Portugal vous aller trouver je n'est pas plus d'info sur ces deux membre de ma famille
monserrada
female
Inlägg: 10133
Bonsoir
christopheanton skrev: 08 juli 2021, 19:54 Peut être que si vous cherchez au Portugal vous aller trouver je n'est pas plus d'info sur ces deux membre de ma famille

:lol: :lol: :lol: :lol:

et si vous, vous cherchiez :?:
Cordialement
Monserrada
christopheanton
christopheanton
Inlägg: 130
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
J'ai d'autres infos plus complète sur des personnes que je recherche
lbacelo
female
Inlägg: 4879
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Re
Alors mettez les, je ne répondrai plus à vos messages si vous ne donnez pas les renseignements demandés.
christopheanton
christopheanton
Inlägg: 130
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Je recherche l'acte de naissance de Manuel De Freitas et de Anna Francisco ils sont né au Portugal à aguas Santas à Sao tomé do castelo vila real
lbacelo
female
Inlägg: 4879
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Re
Il faut tout vous arracher, aux forceptes! :evil:
monserrada
female
Inlägg: 10133
bonjour Lyne

Crhistopheanton ne répond pas à la question, il soumet une autre demande :!:
Cordialement
Monserrada
christopheanton
christopheanton
Inlägg: 130
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
J'ai pas d'autres infos je n'arrive pas à trouver
lbacelo
female
Inlägg: 4879
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Re
Livre de baptême de AGUAS SANTAS pour Jose GOMES ne en 1883 à Aguas Santas.
https://digitarq.advrl.arquivos.pt/details?id=1097793
PT-ADVRL-PRQ-PVRL25-001-006_m0111.tif
Je ne lis ni ne parle le Portugais, si vous cherchez bien et que la date et le lieu sont exacts vous devriez trouver.
Bonne chance
Lyne
Skriv svar

Återgå till "Portugal"