Skriv svar

Recherche acte de mariage de Alfredo Augusto & Elvira da Conceiçao


clara741
female
Inlägg: 20
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Coucou tout le monde,

Ayant beaucoup avancé sur ma généalogie du côté paternel, je fais actuellement des recherches sur ma famille maternelle. Je suis cependant bloqué au niveau de mes grands-parents.

Je recherche un acte de mariage (encore mieux si je pouvais avoir un acte de naissance ! ) de Afredo Augusto et Elvira da Conceicao.
Les seules informations que j'ai sont :
--> Qu'ils ont une fille née plus ou moins en 1927 qui était originaire de la "freguesia de Sobreiro de Baixo, concelho de Vinhais".

Si jamais quelqu'un peut me donner un coup de pouce je suis preneuse !
Merci d'avance.
manu95
manu95
Inlägg: 2703
Je recherche un acte de mariage (encore mieux si je pouvais avoir un acte de naissance ! ) de Afredo Augusto et Elvira da Conceicao.
Les seules informations que j'ai sont :
--> Qu'ils ont une fille née plus ou moins en 1927 qui était originaire de la "freguesia de Sobreiro de Baixo, concelho de Vinhais".
Bonjour,

votre recherche concerne des contemporains, rien n'est en ligne, les applications actuelles pour obtenir les actes à distance imposent de connaitre la date exacte de l’événement
(les demandes de recherches sont payantes). Sachez que sur place, au bureau de l'état civil (Conservatoria), la plupart des registres sont indexés, peut-être pourriez-vous faire appel
à un membre de votre famille pour se rendre sur place et ainsi obtenir plus d'infos, voir même obtenir l'acte en question.

Dans le cas d'une demande, voici l'adresse:

Conservatória do Registo Civil e Predial e Cartório Notarial de Vinhais
Lg. Arrabalde
5320-318 Vinhais
Telefone: 273771131
Vinhais – Bragança – Portugal
[email protected]

Bonne continuation dans vos recherches.
Manuel.
clara741
female
Inlägg: 20
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Manu,

Je me suis trompée c'est un acte de mes arrières-grands-parents, non pas de mes grands-parents.
Je vais tenter de faire une demande en ligne.
Merci beaucoup pour l'adresse !
Skriv svar

Återgå till "Portugal"