Skriv svar

Mc Lauglin Catharin


lescrabes0922
male
Inlägg: 80
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance et les parents de Catharin, née le 31/10/1865 à Mohill en Irlande et dcd le 21/06/1953 à New-York.
Merci à la communauté pour son aide.
Frédéric
albertine07j
albertine07j
Inlägg: 19
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Pas trouvé. Voici quelque chose d’approchant et le lien pour voir les microfilms de Mohill
https://registers.nli.ie/parishes/0175

Les recherches en Irlande me semblent proches de l’impossible sauf gros coup de chance, raison pour laquelle sans doute, cette page du forum manque totalement d’activité (j’avais moi aussi tenté une question).
En désespoir de cause je viens d’essayer un site payant (15€ perdus !), pas la moindre petite trouvaille ! Et peut-être bien parce que c’est introuvable...
(très frustrant, j’ai les noms mais pas moyen de les localiser).

Bonne chance !

Sonia

Je consulte aussi le microfilm Mohill ( j’y ai vu mes noms, mais pas forcément les bons ;)), il y a bien des Laughin (ou Loughin) vous trouverez peut-être !...

PS : je n’ai rien contre le payant mais pas pour rien !! donc Rootsireland, je ne le conseille pas.
Bilagor
585F2E54-76C3-4D98-BFDA-B730C30F15D0.png
lescrabes0922
male
Inlägg: 80
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Sonia et merci pour vos recherches.
Vous confirmez bien ce que je craignais, à savoir qu'il est difficile de faire des recherches sur l'Irlande....
Je vais malgré tout regarder les microfilms, on ne sait jamais.
Je suis désolé pour vos 15 euros de perdus, c'est en effet quelque chose à garder en mémoire !
Keep in touch ;)
Frédéric
jogermain
female
Inlägg: 776
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

avez-vous avancé dans votre recherche depuis 2021?

pour être certains de chercher la bonne Catherine ( il y a en effet de nombreux homonymes) , pouvez-vous bien repréciser la date de naissance ou de bapteme ? D'où provient cette date ? Vous dites née 31/10/1865 (= 31 octobre 1865) et albertine0 a trouvé une C. Macloughlin baptisée le 13 août 1865 (= 13/08/1865).

Si vous ne vous êtes pas trompé dans la date , albertine n'a pas la bonne Catherine ( elle ne peut pas être née après son bapteme).

Cordialement.
lescrabes0922
male
Inlägg: 80
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Non je n'ai pas avancé sur notre Catherine, je recherche toujours son acte de mariage qui nous permettrait d'avancer d'une façon sûre.
Merci de votre intérêt.
Amicalement,
Frédéric
Skriv svar

Återgå till "Irlande"