Skriv svar

recherche de famille MACIEJEWSKI et NADSTAZIK près de Poznan

jdepaoli
male
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'informations sur les ascendants de MACIEJEWSKI Piotr, né le 27/06/1893 à GLUCHOWO (Czempin) près de POZNAN
de même que pour NADSTAZIK Marianna née le 31/01/1899 à BUK près de POZNAN également.

Merci à qui pourra me répondre.

kalipso
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Essayez d'écrire aux archives polonaises. Les recherches sont payantes ( j'ai payé environ 30 € ).
Il vous faudrait écrire à l'état civil de la commune. Un e-mail serait le plus rapide et aussi efficace qu'une lettre.
Voici les coordonnées:

Urząd Miasta i Gminy w Buku
ul. Ratuszowa 1,
64 - 320 Buk
Pologne

e-mail: buk@buk.gmina.pl

Urząd Gminy Czempiń,
ul. 24 Stycznia 25,
64-020 Czempiń,
Pologne

email: ug@czempin.pl

Modele de votre  e-mail ou courrier :

Szanowna Pani, Szanowny Panie !

Zwracam sie do Panstwa z uprzejma prosba o wykonanie poszukiwan w Waszych archiwach. Chcialbym odnalezc slady moich polskich przodkow i uzyskac kopie ich aktow urodzenia, zgonu lub slubu. Moje poszukiwania dotycza rodziny MACIEJEWSKICH à w szczegolnosci ( le prenom , le nom, la date de naissance de la personne recherchée). Z gory dziekuje za  Wasza pomoc.
Z wyrazami szacunku

votre signature
(vos nom et prenom, suivis de votre adresse complète et de votre e-mail, même s'il s'affiche)

Quant aux recherches avec le nom NADSTAZIK , j'ai un doute. Le nom me semble déformé.  J'espère que votre éventuelle demande pourra aboutir. Cordialement
Kalipso

aroszew
male
kalipso a écrit : " Quant aux recherches avec le nom NADSTAZIK , j'ai un doute. Le nom me semble déformé"

Il n'y a pas de doutes à avoir sur le nom de NADSTAZIK, c'est un nom qui a bien été porté dans la région de BUK.

Il suffit de se rendre sur le site suivant, de mettre NADSTAZIK comme nom de famille en recherche simple, de cliquer "recherche " et d'attendre..

http://bindweed.man.poznan.pl/posen/search.php

kalipso
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Dans ce cas, il suffit d'écrire  aux archives de l'état civil de BUK à l'adresse que j'ai indiquée. Toutes mes excuses.

Skriv svar

Återgå till "Pologne"