Skriv svar

MARSZALEC Rozalia 1911 acte de décès écrit en russe

atutka
atutka
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
j'aimerai avec la traduction de cet acte de décès de mon arrière- arrière grand-mère :
PLESKOT Rozalia vve d'un premier mariage de BOREK Maciej puis remariée à MARSZALEC Jan.
l'essentiel serait son age, lieu de naissance, nom et prénoms de ses parents .....

merci mille fois

atutka
atutka
Visa deras familjeträd.
je n'avais pas joint le document
1911 - MARSZALEC Rozalia vve BOREK née PLESKOT - acte décès 69.png

mgrvaxzx
mgrvaxzx
Visa deras familjeträd.
Bonjour !

Voici les informations :
  • lieu et date de l’acte : Tarnogród, le 23 mars/5 avril 1911
  • déclarants : Sebastian Ciolek (? peut-être Ciołek), 60 ans, et Jan Pleskacz, 40 ans, cultivateurs de Luchów Górny
  • lieu et date du décès : hier à 4 heures de l’après-midi, à Luchów Górny
  • personne décédée : Rozalya Marszalec née Pleskacz, de son premier mariage [?? il est écrit tant dans le texte russe que dans la parenthèse polonaise quelque chose comme “I roło”] Borkowa [en russe : Gorkowa], 75 ans, née à Luchów Dolny, habitant à Luchów Górny, fille de Sebastian et Maryanna née Jęczmionka époux Pleskacz, veuve

atutka
atutka
Visa deras familjeträd.
je vous remercie beaucoup pour votre traduction.
je me pose encore des questions sur l'identité de Rozalia MARSZALEC née PLESKACZ et veuve BOREK Maciej.

Sur l'acte de son premier mariage avec BOREK Maciej, il est écrit PLESKOT Rozalia.

je vous donne un lien concernant l'acte de son remariage avec MARSZALEC : n° 49/1874 : est il précisé le prénom en russe de son premier mari : Maciej !!
https://szukajwarchiwach.pl/35/1935/0/2.4/5/skan/full/rGKQ3M6Ag_MDEYlfcG00kA

merci

mgrvaxzx
mgrvaxzx
Visa deras familjeträd.
Bonjour !

Voici ce qui est dit d’elle dans cet acte, daté du 3/15 novembre 1874 à Tarnogród : « Rozalia née Pleskacz [z Pleskaczów] Borkowa, paysanne, veuve de Maciej Borek (mort le 5/17 avril 1870), née et habitant à Luchów, 40 ans, fille de feux Sebastian Pleskacz et son épouse Maryanna née Bieniowna [?] ».

atutka
atutka
Visa deras familjeträd.
merci

ces informations confortent mon intuition. Il s'agit bien de la personne que je recherche. L'orthographe de son nom de naissance variait selon les actes. .

merci encore :D

Skriv svar

Återgå till "Pologne"