Skriv svar

Recherche acte état civil Pologne: Adam Portka et Catherine Zierma


ameline03
ameline03
Inlägg: 9
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je fais des recherches pour l'arbre généalogique de mon compagnon. Je n'arrive pas a m'y retrouver dans les sites polonais.
Je recherche l'acte de naissance de Adam Portka né le 9 février 1904 à Pysznica et de sa femme Catherine Zierma née le 21 septembre 1909 à Pysznica aussi (décédée le 9/10/1941 dans la Somme) . Si vous pouviez me donner des indications afin que je puisse continuer a retrouver ses ancêtres. Merci à vous. :)
Senast redigerad av 2 ameline03, redigerad totalt 11 gång.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15150
Bonjour,

Nous cherchons tous des actes d'état civil: j'ai ajouté les noms des personnes à votre titre pour éviter que d'autres demandes se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
ameline03
ameline03
Inlägg: 9
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Mille merci ! Ca va me faire avancé, encore merci à vous!! :D :D :D
phbichon
phbichon
Inlägg: 2525
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Etes vous sûr pour le patronyme de Catherine ? il y a des Ziarno à Pysznica. Connaissez vous le nom de ses parents il doit figurer sur son acte de décès

Bonne soirée

Philippe
phbichon
phbichon
Inlägg: 2525
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
pas d'actes en ligne pour 1909 pour vérifier , dommage donc important de récupérer son acte de décès

Philippe
ameline03
ameline03
Inlägg: 9
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Je n'ai pas de certitude pour le moment, le nom et prénom était sur l'acte de naissance de leur enfant. Je vais poser mes questions et revenir, merci beaucoup de votre aide
aroszew
male
Inlägg: 730
.

Bonjour,

Journal Officiel du 6/07/1947, page 6360.

Naturalisation de Portka Adam.


Bild


Demandez une copie de son dossier de demande de naturalisation, vous y trouverez beaucoup d'informations.


Aroszew.

.
ameline03
ameline03
Inlägg: 9
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup pour cet information, ça m'est très utile ! Pourrais-je vous demander ou avez vous trouver ce document et comment m'est-il possible de faire une demande ? :)
aroszew
male
Inlägg: 730
.

Bonjour,

Ces informations viennent du Journal Officiel de la République Française et sont en ligne sur Gallica.

La méthode pour obtenir ce dossier est détaillée à plusieurs reprises sur le net, et même sur ce forum.

Par exemple ici : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=76&t=733391&p=2008432#p2008018

Aroszew.

.
ameline03
ameline03
Inlägg: 9
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup pour votre aide ! Bonne journée et désolé pour la réponse tardive
Skriv svar

Återgå till "Pologne"