Skriv svar

Recherche sur Famille Cop en Croatie et Slovénie

copyvette22
copyvette22
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,

Recherche tous renseignements susceptibles de pouvoir me faire avancer dans la généalogie de la famille de mon mari : les COP (avec un accent circonflexe à l'envers sur le C), pour une grande partie ils sont de Plesce en Croatie tout près de la frontière Slovène. Je bloque à l'arrière grand-père Blaz Cop né en 1828  X ?    enfants ??, le grand-père étant Cop Ljudevit  ° en 1885 - + 1962  Plesce, je n'ai pas d'enfants non plus, père Cop Josip X à Dragica Turk. Je sais que certains ce sont mariés et sont passés en Slovénie ??

Quelqu'un aurait-il des renseignements ???  Par avance merci.

copyvette22
copyvette22
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Merci pour tous vos renseignements. Pour ma belle-mère, ils sont Croates, mais ont vécu en frontaliers avec la Slovénie, certains sont effectivement partis en Allemagne mais en gardant leur nationalité. Ma Belle-mère elle, s'appelait TURK, quelles étaient ses origines, je ne sais pas, la famille restant en Croatie, que je ne connais pas ne parle que Croate. Nos neveux vont régulièrement là-bas et parle un peu le Croate, mais il est très difficile d'avoir des renseignements même par la famille.

Merci encore. Cordialement. Yvette Cop

copyvette22
copyvette22
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces adresses. Je vais voir ce que je peux trouver par leur intermédiaire.

Cordialement. Yvette Cop

cbouteille
cbouteille
Visa deras familjeträd.
votre belle mère se nome TURK;  J'ai des TurK dans ma famille ils sont d'origine de Prezid en Croatie
Je possède quelques renseignements sur la famille TURK et sur quelques familles habitants PREZID

jcbontemps
jcbontemps
Visa deras familjeträd.
https://familysearch.org/search/collection/list#page=1&countryId=1927181
cette adresse pour les archives en ligne
par ville et paroisse
bonnne lecture
jen claude

copyvette22
copyvette22
Visa deras familjeträd.
Merci pour cette adresse.

J'ai trouvé des renseignement  en écrivant à la Mairie de Cabar mais les archives ne vont que jusqu'en 1858. J' ai eu tous les actes que j'ai voulu jusqu'à cette date pour après c'est le grand vide.

Merci encore.

Yvette

jeanneausecours1
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour ,

Je sais que la discussion date de 2014 mais je tente quand même .

Je voudrais demander à copyvette22 à quelle adresse e-mail de la Mairie de Cabar a t-elle ecrite ? car ma famille du coté de ma mère y sont tous nés avant 1928 . Je leur ai envoyé un mail à cette adresse , comme indiqué sur internet : grad-cabar@ri.t-com.hr , mais je reçois aussitôt un autre mail d'erreur qui m'indique que mon mail n'a pas été envoyé ...

Si jamais vous pouvez m'aider n'hésitez pas !
Merci beaucoup .
BIGARE Guillaume

cbouteille
cbouteille
Visa deras familjeträd.
Ils sont nés dans quelle village exactement ?

cbouteille
cbouteille
Visa deras familjeträd.
voici les mails pour joindre Cabar

gradonačelnik: kristijan.rajsel@cabar.hr

zamjenica gradonačelnika: ivana.lakota@cabar.hr

info@cabar.hr

jeanneausecours1
male
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup , j’avais enfin trouvé le site de la Mairie.Ils sont nés à Tršće , dans les lieux dit de Seno et Lazi .

cbouteille
cbouteille
Visa deras familjeträd.
ma mère est née à Prezid à une dizaine de km de Trsce - Si vous avez besoin j'ai des renseignements sur Prezid et je connais un peu la région j'y suis allé plusieurs fois

jeanneausecours1
male
Visa deras familjeträd.
D’accord je note , merci beaucoup pour votre réactivité ! J’espère que la Mairie de Čabar me répondra et aura des documents sur ma famille.

Je reviendrai vers vous si j’ai d’autres questions .
Encore merci

cbouteille
cbouteille
Visa deras familjeträd.
si vous avez une page FB vous pouvez aller sur la page Prezid Gorski Kotar Croatie (parle de la région de Trsce) et ARSF HR (petite association d'aide aux pompiers croates du secteur de Cabar.

jeanneausecours1
male
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup ,

J'ai donc envoyé un mail en anglais demandant les actes de naissances de mes arrieres grands parents ainsi que leurs enfants , tous né à TRSCE . Le premier mail à été envoyé le 1er mai, n'ayant aucune reponse j'en ai renvoyé un il y à 3 jours , pour l'instant sans réponse . J'espère que je ne resterai pas sans réponse tout de même , peut être que la situation sanitaire actuelle retarde ma demande .

cbouteille
cbouteille
Visa deras familjeträd.
bonjour,

Je ne sais pas s'ils vont vous envoyer les actes de naissance, car lorsque je me suis rendu à Cabar pour avoir l'acte de naissance de ma mère en Croates, j'ai du payer.

Skriv svar

Återgå till "Balkans (ex-Yougoslavie : Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Serbie, Macédoine, Kosovo)"