Skriv svar

recherche sur osijeck

catherinevanlan
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
bonjour,
je suis à la recherche d'actes sur la ville de osijeck. Sur un acte de baptême osijeck fait partie du diocèse de dakovacko srijeniska province de saoska. L'acte de baptème lui même est tiré du registre de la paroisse de Presla vnog, commune de Marijinog près d'osyek.

Ne sachant pas comment aller sur les archives de Croatie, je suis donc à la recherche d'un acte de naissance avant 1910 de Thérèse Mickés fille de François Mikés x Habusta Anastasie.

François Mickès est d'origine tchèque mais je pense que Habusta Anastasie est croate. Peut être y a t'il un mariage dans les années entre 1900 et 1910 date de leur deuxième enfant.

Habusta Anastasie est également décédée à Osijeck entre 1914 et 1919.
J'ai beaucoup de questions sans réponses, alors si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour trouver ses renseignements, ce serait vraiment super !
en vous remerciant tous, je vous souhaite une bonne journée
Catherine

mariepaulek
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
bonsoir,

Vous trouverez peut-être une piste pour la Croatie et Osijek sur le site de Familysearch :

https://www.familysearch.org/search/catalog/results?count=20&placeId=164072&query=%2Bplace%3A%22Croatia%2C%20Osijek%20%28Osijek%29%22&subjectsOpen=587444-50

Cordialement.
Marie-Paule

Skriv svar

Återgå till "Balkans (ex-Yougoslavie : Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Serbie, Macédoine, Kosovo)"