Skriv svar

Cette ville a-t-elle changé de nom ?


fabianou
male
Inlägg: 126
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je dois effectuer des recherches généalogiques en Yougoslavie.
Avec l'éclatement de ce pays, en plusieurs autres. Je ne parviens pas à trouver la commune actuelle.
La ville se nomme CUETKEVIC, mes recherches m'orientent vers la Croatie. Deux villes se rapprochent de mes recherches : Cvetkovic et Crikvenica.
Laquelle est la bonne ? Ou suis-je dans le faux ?
Ci-joint l'acte de décès.
D DIKSIE Dragica 1986 Transcription1.jpg
Je vous remercie pour le complément d'information que vous pourrez me fournir pour poursuivre mes recherches.
Nouvelles informations : la ville est CVETKOVIC, elle est située tout près de Zagreb en Croatie. Je recherche toujours le moyen pour consulter son acte de naissance. La personne a été naturalisé française lors de son mariage en 1944 en France.
En vous remerciant.
Bonne journée.
Senast redigerad av 1 fabianou, redigerad totalt 25 gånger.
pauvert
pauvert
Inlägg: 8174
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Il me semble que votre première solution est la bonne, compte tenu du fait que l'information a dû être déclarative et interprétée par l'officier d'état civil...
fabianou
male
Inlägg: 126
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
pauvert skrev: 03 maj 2020, 12:07 Il me semble que votre première solution est la bonne, compte tenu du fait que l'information a dû être déclarative et interprétée par l'officier d'état civil...
Merci pour votre réponse. Comment savoir quelle ville est la bonne ?
pauvert
pauvert
Inlägg: 8174
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
fabianou skrev: 03 maj 2020, 12:11
pauvert skrev: 03 maj 2020, 12:07 Il me semble que votre première solution est la bonne, compte tenu du fait que l'information a dû être déclarative et interprétée par l'officier d'état civil...
Merci pour votre réponse. Comment savoir quelle ville est la bonne ?
En cherchant dans les archives, mais je ne sais ni si, ni comment ça fonctionne en Croatie.
fabianou
male
Inlägg: 126
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
pauvert skrev: 03 maj 2020, 13:11
fabianou skrev: 03 maj 2020, 12:11
pauvert skrev: 03 maj 2020, 12:07 Il me semble que votre première solution est la bonne, compte tenu du fait que l'information a dû être déclarative et interprétée par l'officier d'état civil...
Merci pour votre réponse. Comment savoir quelle ville est la bonne ?
En cherchant dans les archives, mais je ne sais ni si, ni comment ça fonctionne en Croatie.
C'est plutôt les archives Yougoslaves qu'il faudrait faire la recherche, ou peut-être que les archives de l'ancien pays ont été dispatchées dans les nouveaux pays respectifs ?!
fabianou
male
Inlägg: 126
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je commente mon topic, car je viens de recevoir l'acte de décès de la personne née en Yougoslavie.
La personne serait née dans la commune de CUETKEVIE.
Malgré une recherche sur une google, je n'ai rien trouvé. La commune doit être mal orthographié.
J'attends l'acte de mariage de la personne pour voir si la commune est bien orthographié.
Qu'en pensez-vous ?
fabianou
male
Inlägg: 126
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je remonte mon post en y apportant de nouvelles informations.
Bonne journée.
Skriv svar

Återgå till "Balkans (ex-Yougoslavie : Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Serbie, Macédoine, Kosovo)"