Skriv svar

recherche les noms et prénoms des parents de Louise Victoire Girard née vraisemblablement au Mexique


sgdfajemi
male
Inlägg: 7
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
je recherche les noms et prénoms des parents de Louise Victoire Girard née vraisemblablement au Mexique (Tampico ?) vers 1825 et mariée (vers 1843 ?) avec Pierre Maurice Grillet (1804-1891) , a priori, également au Mexique (Tampico ?).
Merci pour toute information qui me permettrait de retrouver les parents de mon arrière-grand-mère.
cordialement
vladis87
male
Inlägg: 2939
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bjr

dans un premier temps :

Ce couple a eu une fille Maruicia Adelaida Grillet Gerard née 07/12/1844 à Sagrario , Tampico , Tamaupila , Mexique


regardez ce lien - inscrivez vous c'est gratuit

https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:939D-H2J4-P?cc=1790934&cat=258848
sgdfajemi
male
Inlägg: 7
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
merci pour votre réponse, mais je connais déjà cette information.
Cordialement
vladis87
male
Inlägg: 2939
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bjr

Mais comme vous n'avez pas d'arbre complet en ligne difficile de travailler d'une manière " indirecte " pour répondre à votre demande !

avez vous ouvert le lien ? acte de Tampico pour la période concernée - vous ne le dites pas

Bonne fin de journée

Christian.
sgdfajemi
male
Inlägg: 7
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
je viens d'actualiser rapidement mon arbre, si cela peut vous aider.
cordialement
sgdfajemi
male
Inlägg: 7
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
merci pour le lien vers le site de généalogie mais je ne suis pas inscrit et ne le souhaite pas compte tenu des "conditions générales" qui ne sont pas orientées confidentialité...
vladis87
male
Inlägg: 2939
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

L'inscription est vraiment inoffensive -Personne ne vous contactera ni n'essaiera de vous convaincre à croire - Je suis inscrit depuis près de quinze ans et jamais au grand jamais une personne de confession mormone n'a essayé de me contacter par écrit ou téléphoniquement - J'ai été dans les centres pendant des années et je puis vous assurer que ce sont des gens normaux comme vous et moi .

Pour le reste vous faites comme vous le souhaitez ...c'est plus sur à 1000% que les réseaux sociaux ou que beaucoup de sites de généalogies et que des sites marchands . par exemple

Bonne journée à vous

Christian
Skriv svar

Återgå till "Mexique"