Skriv svar

ENTRAIDE GEOGRAPHIQUE ARGENTINE BUENOS AIRES

fanfan021
female
Bonjour,
Je voudrais rentrer en contact avec une personne susceptible de se rendre à BUENOS AIRES pour faire mes recherches  aux registres de l’état civil.
En échange je peux aider si vous faites des recherches en France.
Cordialement

Hola
Me gustaría ponerme en contacto con alguien que es probable que vaya a Buenos Aires para hacer mi investigación en los registros de estado civil.
A cambio puedo ayudar si investigas en Francia.
Atentamente

lbacelo
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
"LA POLITIQUE EST L'ART D'EMPÊCHER LES GENS DE SE MËLER DE CE QUI LES REGARDE"
le: 25 Octobre 2016, 18:24:26

Bonjour Lyne,

Chaussez vos lunettes et regardez le message de Monsieur VELEZ, vous voyez que l’on peut trouver une âme charitable, tout comme janine et toujours sur le même forum GENEANET.

Ce Monsieur a été d’une gentillesse exemplaire par son aide et ses renseignements.

Françoise

J'ai chaussé mes lunettes et je n'ai trouvé personne! Bonne chance... ;D
Lyne

fanfan021
female
Bonjour
Je vois que vous êtes Espagnol ou d’origine Espagnol, je recherche mon grand père Espagnol, peut-être pouvez vous m’aider.
Si vous êtes d’accord je vous envoie tous les renseignements par mail.
Très cordialement

lbacelo

« Répondre #11 le: 02 Avril 2014, 13:23:40 »

Les espagnols ont bien les deux noms, voir mon arbre!
Lyne
BACELO GONZALEZ
GONZALEZ ALONSO
BACELO RAMIREZ

lbacelo
female
Visa deras familjeträd.
Re
Je ne suis pas espagnole du tout, mon mari l'était.
Pour Buenos Aires, je ne peux vous être d'aucun secours, pour l'Espagne peut-être...
Désolée.
Lyne

fanfan021
female
Est ce que je peux vous envoyer à votre adresse mail les renseignements concernant mon grand père Espagnol.

Si ok je ferai cela en fin d'après midi.

Merci

lbacelo
female
Visa deras familjeträd.
Re
Merci de mettre votre demande sur le forum Espagne.
Je ne suis pas la seule à être bénévole, et si je me trompe ou bien je ne sais pas, d'autres bénévoles peuvent vous répondre, et cette réponse peut servir à d'autres.
Si cette demande est confidentielle, on vous répondra par message.
Lyne

mondbreton23
mondbreton23
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,
Je voudrais rentrer en contact avec une personne susceptible de se rendre à BUENOS AIRES pour faire mes recherches aux registres de l’état civil. J'ai un arrière grand père espagnol parti en 1907 à Buenos Aires, on perd tout contact quelque temps après.
En échange je peux aider si vous faites des recherches en France, je suis situé près de Marseille.
Merci d'avance.

Hola
Me gustaría ponerme en contacto con alguien que es probable que vaya a Buenos Aires para hacer mi investigación en los registros de estado civil. Tengo un bisabuelo español dejado en 1907 en Buenos Aires, perdemos todo contacto un tiempo después.
A cambio puedo ayudar si investigas en Francia, Estoy cerca de Marsella.
Gracias

lbacelo
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Avez-vous regardé sur Family? Il y a des relevés sur Buenos Aires et l'Argentine en général jusqu'en 1981.Il faut s'inscrire avant de consulter.
https://www.familysearch.org/search/collection/list
Lyne

Skriv svar

Återgå till "Argentine"