Skriv svar

RECHERCHE DESCENDANTS FAMILLE VIGUIER EN ARGENTINE


christine174
female
Inlägg: 31
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

avec votre aide j'ai eu des renseignements concernant Georges VIGUIER parti en ARGENTINE, j'ai donc retrouvé sa fille, mais je reste persuadée qu'il avait au moins un fils. Les renseignements que l'on peut avoir vont jusqu'en 1920;
comment retrouver ce fils pour lequel je ne connais pas l'année de sa naissance, après 1920 mais quand ?
Si quelqu'un peut me donner une idée .....
Merci d'avance
christine
pelisson
pelisson
Inlägg: 4573
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
christine174 skrev: 13 april 2021, 15:17 Bonjour,

avec votre aide j'ai eu des renseignements concernant Georges VIGUIER parti en ARGENTINE, j'ai donc retrouvé sa fille, mais je reste persuadée qu'il avait au moins un fils. Les renseignements que l'on peut avoir vont jusqu'en 1920;
comment retrouver ce fils pour lequel je ne connais pas l'année de sa naissance, après 1920 mais quand ?
Si quelqu'un peut me donner une idée .....
Merci d'avance
christine
Bonjour,
Avez vous tenté sur familysearch ? Inscription obligatoire mais gratuite.
https://www.familysearch.org/fr/
Cordialement
Pelisson
christine174
female
Inlägg: 31
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

merci pour votre réponse,
oui j'ai déjà cherché, et avec l'aide d'autres personnes du forum, j'ai trouvé des renseignements, mais sauf erreur de ma part les recherches ne peuvent pas aller au delà de 1920. peut-être que je me trompe ?
je pense qu'il y a encore des descendants vivant en Argentine.
Cordialement
CHRISTINE
bern95
male
Inlägg: 271
Bonjour Christine,
Votre message vient prolonger une précédente recherche à laquelle j'avais participé avec intérêt. Pour les lecteurs qui voudraient une mise à jour, je me permets de mettre le lien vers ce précédent fil de discussion https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=50414&t=709110&p=1932335&hilit=viguier#p1932335
Vous recherchez le frère de Elena Viguier-Monasterio baptisée à Buenos Aires , paroisse Nuestra Señora del Socorro, en 1919. Il est probable mais pas certain qu'il a été baptisé dans la même paroisse. Malheureusement les registres mis en ligne sur Familysearch ne vont pas au delà de 1920. Dans ce cas il vous faudra écrire pour demander un éventuel acte de baptême lequel vous donnera une date de naissance.
D'autre part vous pensez qu'il y aurait des descendants . Interrogez les pages blanches. Pour le patronyme Viguier il y a à Buenos-Aires cinq abonnés http://www.paginasblancas.com.ar/persona/s/viguier/buenos-aires. Vous pouvez également interroger au patronyme Hart puisque Elena Viguier a épousé un dénommé Hart.
Bonne chance
Bernard
PS. Je me suis permis d'aller voir votre arbre en ligne. Pensez à corriger le patronyme d'Elena MONASTERIO
christine174
female
Inlägg: 31
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Bernard

Merci encore pour vos renseignements. Je n'ai pas donné de nouvelles par rapport a vos derniers mails, car j'ai essayé de retrouver au maximum de renseignements grâce a vos conseils.
J'avais vu des VIGUIER sur BUENOS AIRES et HART aussi. Il ne me reste plus qu'à essayer de les contacter et peut-être qu'avec un peu de chance, je retrouverai ceux que je cherche. J'ai corrigé le nom de VIRGINIA, merci de me l'avoir signalé.
Si j'ai d'autres renseignements, je ne manquerai pas de vous en informer.
Cordialement
Christine
Skriv svar

Återgå till "Argentine"