Låst

Personnes nommées de Gannes en Argentine


adegannes
adegannes
Inlägg: 43
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je recherche des personnes - passées ou présentes - nommées de Gannes en Argentine. Il y a des années, mon père a rencontré quelqu'un de Buenos Aires lors d'une conférence d'affaires qui a dit que sa femme était de Gannes. Est-ce que quelqu'un connaît ce nom ou peut-il vérifier les archives publiques s'il vous plaît?

Mille mercis et bonne journée,
Andrew
Senast redigerad av 2 adegannes, redigerad totalt 21 gång.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15150
Bonjour Andrew,

Vous êtes sur le forum français où la langue d'usage est le français ;)

Traduction:
Je suis à la recherche de personnes - passées ou présentes - nommées de Gannes en Argentine. Il y a des années, mon père a rencontré quelqu'un de Buenos Aires lors d'une conférence d'affaires qui a dit que sa femme était une de Gannes. Quelqu'un connaît-il ce nom, ou peut-il vérifier les archives publiques s'il vous plaît ?
Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
adegannes
adegannes
Inlägg: 43
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Claudine,

Désolé... Je suis nouveau sur ce forum ... Je pensais que je postais dans le forum Argentine :-[
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15150
C'est bien le forum Argentine, mais sur le forum de langue française.

Je vous invite à consulter l'index global des forums:

https://www.geneanet.org/forum/index.php

Vous pouvez voir qu'ils sont organisés par langue, et que chacun à sa propre structure.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15150
Autres conseils:

1- Ne multipliez pas les demandes: les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée en plusieurs exemplaires pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps. Vous pouvez supprimer le doublon que vous venez de publier sur le forum espagnol: cliquez sur la croix à droite du titre, sinon je verrouillerai votre demande sur le forum français.

2- Ce que je disais pour le forum français est valable pour le forum espagnol: quand vous postez sur un forum, faites le dans la langue du forum, les questions et les réponses peuvent être utiles à d'autres utilisateurs. Si besoin, utilisez un traducteur en ligne.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
adegannes
adegannes
Inlägg: 43
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
D'accord... j'ai supprimé le duplicata. Je vais éditer le texte en français
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15150
adegannes skrev: 21 april 2021, 09:02 D'accord... j'ai supprimé le duplicata.
Vous avez dû faire une mauvaise manip: il est toujours là...

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=41&t=722507&p=1962562#p1962562
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Låst

Återgå till "Argentine"