Skriv svar

Couple CHAVET/FERRIERE, décédé à Casablanca en 1961/1964

mariedo24
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je cherche des informations sur mes grand-oncle et tante : Rolland Georges albert Chavet et Marie Anne Ferrière, commerçants installés à Casablanca et décédés l'un en 1961, l'autre en 1964. J'ai obtenu les actes de décès, mais je cherche à savoir s'ils ont eu des enfants ou s'il existe des documents de recensement entre 1925 et 1961 pour la ville de Casablanca, je n'ai non plus aucune information sur d'éventuelles tombes (ils ont été inhumés sur place.).
Merci d'avance pour tout aide.
M.D. Ferrière

walioun
walioun
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Regardez là :
https://ma.consulfrance.org/Cimetieres

Des fois que ça ait évolué !...
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

mariedo24
female
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais consulter les 2 liens indiqués, en espérant trouver des réponses ;..
Encore merci !
Marie-Dominique Ferrière

walioun
walioun
Visa deras familjeträd.
Un truc, si vous ne le savez déjà ! :
Lorsque le fichier est ouvert, vous appuyez sur la touche Ctrl puis F et sur la console qui s'ouvre nous mettez le nom, recherché.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

mariedo24
female
Visa deras familjeträd.
Merci pour l'info, le site indique en effet cette petite manoeuvre (ctrl + F) , je n'ai malheureusement trouvé qu'une sépulture au nom de Pierre Ferrière (que je ne connais pas - mais nom de l'épouse de Roland Chavet) au cimetière de Rabat, En tout cas merci pour vos conseils.
Cordialement.
Marie-Dominique Ferrière

Skriv svar

Återgå till "Maroc"