Skriv svar

acte de mariage 1929


ttjeri
ttjeri
Inlägg: 2133
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

acte de mariage 1929

Inlägg av ttjeri »

Bonjour

je cherche à savoir comment obtenir une copie intégrale d'acte de mariage entre français, qui a eu lieu le 05/10/1929 à Safi.

J'ai essayé par le site pastel.diplomatie.gouv mais il est impossible de faire la demande si l'on n'a pas toutes les informations contenues dans l'acte. J'ai la date du mariage, la date de naissance et la filiation de l'époux, le nom de l'épouse. Mais sans la date de naissance et la filiation de l'épouse impossible de terminer la demande...!!! C'est justement ça que je cherche.

Les deux époux sont décédés depuis longtemps, leurs deux enfants depuis peu.
Merci de vos suggestions...
Cordialement,
TT
pjmmonier
pjmmonier
Inlägg: 5595
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
ttjeri skrev: 02 januari 2021, 08:43 Bonjour

J'ai la date du mariage, la date de naissance et la filiation de l'époux, le nom de l'épouse. Mais sans la date de naissance et la filiation de l'épouse impossible de terminer la demande...!!! C'est justement ça que je cherche.

Les deux époux sont décédés depuis longtemps, leurs deux enfants depuis peu.
Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre problème.

Vous dites que les époux sont décédés, donc, il vous est possible de demander l'acte de décès de la conjointe et donc de connaître sa date de naissance et sa filiation.

Cordialement

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
walioun
walioun
Inlägg: 12680
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
ttjeri skrev: 02 januari 2021, 08:43................comment obtenir une copie intégrale d'acte de mariage entre français, qui a eu lieu le 05/10/1929 à Safi.

J'ai essayé par le site pastel.diplomatie.gouv mais il est impossible de faire la demande si l'on n'a pas toutes les informations contenues dans l'acte. J'ai la date du mariage, la date de naissance et la filiation de l'époux, le nom de l'épouse. Mais sans la date de naissance et la filiation de l'épouse impossible de terminer la demande...!!! C'est justement ça que je cherche. ........
Bonjour,
Vous mettez comme date (une année logique) 31/01/aaaa.
Pour la filiation, vous mettez pour nom et prénom : Inconnu.
De même pour "Français par" vous choisissez ce qui vous semble logique !.

C'est comme cela que je procède et j'ai toujours reçu.

Au moment de l'envoie le logiciel signale qu'il n'y aura pas acte intégral, mais c'est faux.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
ttjeri
ttjeri
Inlägg: 2133
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci pour vos réponses.
il vous est possible de demander l'acte de décès de la conjointe
J'ai oublié de préciser que je ne connaissais pas cette date de décès (info connue: avant 1965... c'est vague). Je m'en excuse.

Pour walloun: merci encore, je vais suivre J'ai suivi votre conseil.

Cordialement,
TT
Skriv svar

Återgå till "Maroc"