Skriv svar

mariage en TUNISIE, naissance à MALTE

soria1
female
Bonjour, je  recherche des renseignements sur mon grand-père qui s'est marié en TUNISIE mais né à Malte. Toutefois, sur l'acte d'état civil il y a simplement mentionné "originaire de Malte" et je n'ai pas la ville. Sachant qu'il a été naturalisé en TUNISIE, pour connaitre sa ville exacte de naissance où dois-je m'adresser exactement ? La naturalisation mentionne t-elle la ville d'origine ?
Merci.

cmartinncutayar
cmartinncutayar
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
bonjour
il existe un site ou vous pourrez consulter toute la liste des mariages en tunisie de 1801 a 1949 c'est:  http//debono.club.fr/mariagestunisie/h23.html
j'espéres que vous aurez une réponse a vos recherches,sinon recontactez-moi j'ais d'autres adresses a vous communiquez sur l'ile de malte. a bientot cm

cmartinncutayar
cmartinncutayar
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
rebonjour
ayant mal lu votre message; je envoie ce que vous avez déja .maintenant j'ais dans mes archives plusieurs adresses ou il faut écrire: caran:service des naturalisations 60 rue des francs-bourgeois-75141-paris-cedex-3
avant1930:centre des archives contemporaines-2 rue des archives77300-fontainebleau ou encore;pour les naturalisations entre 1930-1975 :sous direction des naturalisations 93rue de la commune de 1871-44404-rezé cedex.j'esperes que ces adresses vous rendrons service tenez-moi au courant meçi d'avance!!!!et bonne chance dans vos recherches.a bientot.cm

gsaur1
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour, oui vous pouvez passer par Nantes pour les actes de moins de 100 ans sinon il faut s'adresser à l'ANOM à Aix en provence en demandant un acte de mariage avec filiation vous dvriez arriver à remonter une piste bon courage

soria1
female
merci beaucoup à Martin et Gsaur. Je vais voir avec ces renseignements.
Bonne journée.

nsv
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Et plus complet et plus pratique sur  La généalogie à l'ère du numérique

++

Skriv svar

Återgå till "Tunisie"