Skriv svar

Mihael Attim(s) de1895 à ?


hiddenfifi
female
Inlägg: 5
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Hello ! Avez vous des documents, renseignements sur Mihael ATTIM(S), né en 1895 en Estonie ( peut-être Narva) ?
Disparu après 1936 (goulag, remarié, arrêté, emprisonné ...) Entre 1926 et 1936, on ne sait rien, mais en 1936 on
retrouve sa trace dans des documents de police . Tallinn ou Narva ?!!! Je remercie les personnes qui m'apporteront
leur aide précieuse, il s'agit de mon grand-père paternel ! .
walioun
walioun
Inlägg: 12636
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

On trouve une épouse ATTIMS, apparemment veuve !, née le 02/12/1923 à Tallim (Esthonie)
naturalisée le 01/08/1958 dans le département 31
par décret n° 89187x28-31

Apparemment ce serait la suite d'une demande déposée en 1928 mais non aboutit !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
orange38
orange38
Inlägg: 601
Bonjour,
Essayez les archives de Narva sur Family search
Il y a les archives de passeports et d'eglises.
Avec la confession (luthérienne ou orthodoxe), vous pourriez avancer
Cordialement
Orange38

NB J'ai vu que vous étiez également sur geni.com.
Il y a d'autres participants tesl que Virve Kulaviir qui montre un autre fils de Michel Attims et Alma Punn, Albert, née en 1918, etc.
En remontant les naissances et connaissant la confession, vous encadrerez la période vraisemblable de mariage, pour remonter plus haut.
walioun
walioun
Inlägg: 12636
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Apparemment, les réponses ne l'intéresse pas !.. ;)
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
hiddenfifi
female
Inlägg: 5
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
walioun skrev: 11 juli 2018, 11:46 Bonjour,

On trouve une épouse ATTIMS, apparemment veuve !, née le 02/12/1923 à Tallim (Esthonie)
naturalisée le 01/08/1958 dans le département 31
par décret n° 89187x28-31

Apparemment ce serait la suite d'une demande déposée en 1928 mais non aboutit !.

Merci, mais j'ai ces documents, la situation est quand même bloquée !
hiddenfifi
female
Inlägg: 5
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
orange38 skrev: 07 april 2019, 13:10 Bonjour,
Essayez les archives de Narva sur Family search
Il y a les archives de passeports et d'eglises.
Avec la confession (luthérienne ou orthodoxe), vous pourriez avancer
Cordialement
Orange38

NB J'ai vu que vous étiez également sur geni.com.
Il y a d'autres participants tesl que Virve Kulaviir qui montre un autre fils de Michel Attims et Alma Punn, Albert, née en 1918, etc.
En remontant les naissances et connaissant la confession, vous encadrerez la période vraisemblable de mariage, pour remonter plus haut.
Merci, mais j''ai tout ça, Mihkel Attims avait 3 garçons et une fille, les 2 ainés Albert et Robert étaient jumeaux et décédés à quelques mois !
Skriv svar

Återgå till "Estonie"