Skriv svar

Recherche infos sur mon ancêtre Lucas Janek

mpiedfort
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
bonjour,
je recherche des infos sur mon ancêtre Lucas Janek qui serait né à Prievidza (Slovaquie) vers 1770.
En fait, je ne trouve rien sur son état-civil (naissance, mariage, décès), ni sur ses parents.
Je suis sur FamilySearch, si vous avez des ondes favorables avec nos anciens, je suis preneur.
Merci d'avance
Senast redigerad av 1 zanzigirl, redigerad totalt 31 gånger.
Anledning: personnalisation du titre

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour,

Nous cherchons tous des infos sur le forum: j'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à la vôtre.

J'ai aussi supprimé votre premier message (doublon sans le nom): pour corriger un message, cliquez sur le crayon à droite du titre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

mpiedfort
male
Visa deras familjeträd.
Génial, merci. J'ai vu ça une fois le message envoyé. Mes doigts vont plus vite que mon cerveau. :D :D :D :lol: :lol:

phillou63
phillou63
Visa deras familjeträd.
Bonjour
il se peut qu'il y ai un alias sur son nom c'est a dire qu'il a changé de nom .. on le voit sur les actes XX ''alias'' YY c'était fait pour les différencier avec les autres membres de la famille .. untel de telle maison - la maison à le nom du propriétaire YY .. donc untel '' alias '' YY il arrive que untel s'appelle ensuite YY !!
cdlt

mpiedfort
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Merci pour la réponse, et c'est effectivement possible. Je vais chercher dans cette direction.

Skriv svar

Återgå till "République Tchèque et Slovaquie"