Skriv svar

famille de Rudolf Arltdans la ville de Niemes


jferrat
male
Inlägg: 148
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Recherche la famille de Rudolf Arlt né en 1900 à Niemes dans la région des Sudètes , maintenant Mimoň.
jferrat
male
Inlägg: 148
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci Lida1 ,
Pas facile de lire les annotations manuscrites , j'ai pu déchiffrer un Rudolf ou deux , Niemes, un nom Arlt mais àpres.... holala :lol:
Dans la colonnes jour ,mois ,année il y a d autres chiffes et là ,je ne sais pas comment les lire ;)
lida1
lida1
Inlägg: 943
Le texte est en allemand, sur le forum pour l'Allemagne vous trouverez sans doute quelqu'un pour la traduction.
Sinon, l'écriture est lisible, j'ai déjà vu pire.
Rudolf est né 20 avril et baptisé 29.avril. Il est né au nr. 137.
Il y a y une mention sur son mariage à Versaille, le 28.4(?).1936
Vous avez également la date du mariage des parents (7.8.1897), peut-être à Niemes, ça il faut encore chercher. Il y a aussi la date de naissance pour le père et la mère,
le père Arlt Friedrich né 31.12.1874 à Ober-Ulgersdorf (Oldrichov) et la mère Bertha (?) Weckend est née le 13.2.1877 à Bünauburg (Bynov)
jferrat
male
Inlägg: 148
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Un grand merci pour la traduction vous êtes adorable(si je peux me permettre) merci encore , j'irais sur le post Allemagne pour une traduction
jferrat
male
Inlägg: 148
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
au secours au secours Lida1je vais vous embêter encore voudriez vous me donner la page exacte ou sont notées les informations.je bloque sur la page133 cela me permettrais de demander une traduction sur le forum Allemagne.
merci pour votre aide
jferrat
male
Inlägg: 148
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
pffff quel imbécile je suis... :oops: merci ! promis je ne vous ennuis plus .
Skriv svar

Återgå till "République Tchèque et Slovaquie"