Skriv svar

logiciel pour obtenir une image contenant tout

Toutes vos questions sur l'utilisation de Personal Ancestral File (PAF), le logiciel créé par les Mormons.
octet92
male
Inlägg: 98
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour,
existe-t-il un logiciel pouvant créer une image contenant TOUT l'arbre de manière à pouvoir ensuite naviguer dedans "facilement". Quand je dis tout, je n'en suis pas à 50 000 individus donc le "tout" reste relativement raisonnable.

merci pour votre aide

arnaud
walioun
walioun
Inlägg: 12682
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

A ma connaissance tous les logiciels pouvant éditer un arbre complet, comme Ancestrologie, mon principal et Heredis 13 pro, mon secondaire peuvent le faire.

Il suffit de choisir arbre sur une page A4 portrait ou paysage selon l'arbre et on a, à l'écran un arbre d'ascendance ou de descendance complet, dans lequel on peut naviguer.

Mais vu votre :
Quand je dis tout, je n'en suis pas à 50 000 individus donc le "tout" reste relativement raisonnable.
Ca ce n'est pas un arbre mais une généalogie et c'est, à ma connaissance, impossible avec les logiciels.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
octet92
male
Inlägg: 98
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
oui une généalogie, avec les collatéraux etc. ça permet d'y voir plus clair quand on tombe sur des noms que l'on a l'impression d'avoir déjà vu et parfois deux branches se connectent à plusieurs endroit. bon ben tant pis. merci
blefebvre
male
Inlägg: 1340
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Une recherche de doublons devrait permettre de les trouver
octet92
male
Inlägg: 98
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
"les doublons" ne sont intéressants que si on a les parents (car on peut tomber sur des mariages successifs) d'une part et ça ne donne pas de vue d'ensemble. donc pour ceux qui ont une très bonne mémoire ça va mais sinon pour des gens comme moi c'est vite un cauchemard ;-) et j'aime bien les vues d'ensemble.
walioun
walioun
Inlägg: 12682
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
J'avais très partiellement remédié à cela en imprimant sur A4 des arbres descendants de quelques ancêtres, a l'aide d'un logiciel gratuit : Wintree :
http://www.decrock.net/m1.html
Ces arbres sont sans fioriture, mais avec toutes les infos concentrées et donc quand je "travaillais" j'avais facilement sous les yeux en prenant l'arbre concerné, que j'avais imprimé sur papier cartonné.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
octet92
male
Inlägg: 98
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
mais là il n'y a que les ascendants directs. c'est déjà pas mal, et c'est vrai très simple à utiliser

merci
arnaud
Skriv svar

Återgå till "Personal Ancestral File (PAF)"