Skriv svar

Problème avec PAF

Toutes vos questions sur l'utilisation de Personal Ancestral File (PAF), le logiciel créé par les Mormons.
rom02
female
Inlägg: 4
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Problème avec PAF

Inlägg av rom02 »

Bonjour,

qui pourrait me donner la solution pour que je puisse rouvrir le fichier en lecture et écriture sans perdre toutes les personnes déjà enregistrées
je ne sais pas comment c'est arrivé, depuis un moment il s'ouvre seulement en lecture, ce qui me gène, voulant rajouter des personnes
Je vous remercie d'avance
Cordialement
rom02
mgrebauval
male
Inlägg: 451
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Si vous n'avez pas trouvé la solution, peut-être est-il possible d'exporter un gedcom? Si oui importez ce gedcom dans un nouvel arbre puis supprimez celui qui est bloqué en lecture seule.
Cordialement
MG.
walioun
walioun
Inlägg: 12680
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
rom02 skrev: 23 april 2019, 14:27....................qui pourrait me donner la solution pour que je puisse rouvrir le fichier en lecture et écriture sans perdre toutes les personnes déjà enregistrées
je ne sais pas comment c'est arrivé, depuis un moment il s'ouvre seulement en lecture, …………..
Bonjour,

Faites un clic droit sur ce fichier et vérifier quel est son archivage ;
Bilagor
Capture.JPG
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
rom02
female
Inlägg: 4
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je ne sais pas comment faire pour accéder à la pièce jointe que vous me proposez gentiment, de plus les écritures sont très petite même avec une loupe je ne peux pas lire, merci pour votre aide
en cafouillant j'ai réussi à trouver que le fichier était sauvegarder sur une unité de lecture , je ne sais pas comment le remettre en lecture et écriture;
Merci d'avance pour tout

Cordialement

Nicole
Skriv svar

Återgå till "Personal Ancestral File (PAF)"