Låst

Conseillez-vous Hérédis ?

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
kzyves1
male
Inlägg: 156
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour les gens :)
Moi même " I papy-neu-neu.com " nostalgique de forum constructif, avec tenue correcte exigée et des modérateurs sympas et pertinents, ou l'on pouvais se perfectionner si l'on posais des questions précises. Utilisateur Hérédis depuis le début de ma généalogie environ une vingtaine d'année, ni meilleur ni pire que d'autre logiciel, je regrette seulement que sur leur propre forum généanet personnalise, il ne font pas le nécessaire pour éviter ces discutions stériles et sans intérêts.
Bon vent à tous,
Kénavo GY.
cai000040
cai000040
Inlägg: 2118
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
kzyves1 skrev: 19 juli 2021, 11:00 .. éviter ces discutions stériles et sans intérêts ...
Entièrement d'accord.
sindara
male
Inlägg: 18
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
ok game over 8-)
pierretassin
pierretassin
Inlägg: 22
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour, Hérédis est très bien , je l'ai depuis plus de 15 années ;petit bémol j'ai la version 2020 prémium tout allait bien, on pouvais faire sur leur plate forme une sauvegarde (très bien ) maintenant, la je leurs ai dit il pousse a la consommation, pour continuer les sauvegardes il faut absolument; acheté 2021- 50€ et bien ces pas très sympa de leurs par voila mon désarroi.
Il ne me réponde pas la raison sauf que ce que je sais déjà on peux sauvegarder sur disque dur externe ??????????????
Je pense sérieusement a changer de logiciel
forhanp
forhanp
Inlägg: 13899
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
pierretassin skrev: 17 november 2021, 15:08 Bonjour, Hérédis est très bien , je l'ai depuis plus de 15 années ;petit bémol j'ai la version 2020 prémium tout allait bien, on pouvais faire sur leur plate forme une sauvegarde (très bien ) maintenant, la je leurs ai dit il pousse a la consommation, pour continuer les sauvegardes il faut absolument; acheté 2021- 50€ et bien ces pas très sympa de leurs par voila mon désarroi.
Il ne me réponde pas la raison sauf que ce que je sais déjà on peux sauvegarder sur disque dur externe ??????????????
Je pense sérieusement a changer de logiciel
Si par "plateforme de sauvegarde" vous parlez d'Heredis Online, ce n'est pas une sauvegarde mais un espace de publication sur le web comme Geneanet.
Heredis a eu un problème de sécurité : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=54189&t=745451
Ce qui les a poussé à changer de système et de ce fait, seules les versions les plus récentes peuvent se connecter :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=54189&t=742796

Vous pouvez toujours faire des sauvegardes en local de vos données et vous pouvez toujours les diffuser sur d'autres plateformes comme Geneanet.

Cordialement,
Pascal Forhan
jclauder
jclauder
Inlägg: 8
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Perso je pense qu'un logiciel est indispensable - les avantages ont déjà été cités plus haut - Geneanet c'est super pour afficher, publier son arbre. Depuis le logiciel que j'utilise, Généatique 2022 depuis plus de 10 ans, j'accède directement, aux données Généanet (premium bien sûr)
Sauf que depuis mon passage sous win 11, et résident en Bulgarie, j'ai un gros problème avec Généatique, toujours pas résolu.
Si cela persiste, je passerais sur Heredis pro même si cela m'embêtera pas mal car j'ai toujours été satisfait de Généatique.
jclauder
jclauder
Inlägg: 8
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour
perso je rectifie mon post du 6 avril car très rapidement le CDIP est intervenu et en quelques minutes sur mon PC et mon Généatique a été remis d'aplomb donc aucune raison de passer sur Heredis !! :) :)
Låst

Återgå till "Hérédis"