Skriv svar

Problème de mise en ligne HEREDIS

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
antoine351
male
Inlägg: 353
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour ,

Je viens chercher de l'aide car travaillant sur Heredis je ne peut plus mettre en ligne mon arbre ....
Quand je souhaite effectuer la manipulation un écran noire s'affiche et plus rien ..
Je ne me souviens plus l'abonnement que j'ai pris est à quel date d'arrêt.

Merci

Cordialement
chantal20
chantal20
Inlägg: 7105
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
antoine351 skrev: 17 september 2021, 13:46 Bonjour ,

Je viens chercher de l'aide car travaillant sur Heredis je ne peut plus mettre en ligne mon arbre ....
Quand je souhaite effectuer la manipulation un écran noire s'affiche et plus rien ..
Je ne me souviens plus l'abonnement que j'ai pris est à quel date d'arrêt.

Merci

Cordialement
Il y a eu un changement sur Heredis Online dernièrement, il me semble avoir lu ce qu'il fallait faire mais le problème je ne me souviens plus où et moi aussi j'ai le meme problème ! j'attends donc la réponse qui va vous être faite.
Cordialement
Chantal
chantal20
chantal20
Inlägg: 7105
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
J'ai retrouvé, il s'agit d'un mail du 10 septembre où il y a un lien menant vers cette page
https://help.heredis.com/premiere-utilisation-du-nouvel-heredis-online/?ob_hash=93af11cf727d490efe2b5c21d022f96a
Par contre je n'ai pas encore lu.
Cordialement
Chantal
antoine351
male
Inlägg: 353
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Après avoir effectuer la.manipulation . Rien ne change j'ai toujours cet écran soir lorsque je clique sur heredis online ...
cai000040
cai000040
Inlägg: 2118
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

quand vous cliquez sur le petit triangle (flèche rouge), qu'est ce qui apparait ?

Cordialement
Bilagor
heredis.jpg
heredis.jpg (3.25 KiB) Visad 433 gånger
chantal20
chantal20
Inlägg: 7105
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je viens de faire un essai mais dans l'explication il est indiqué de cliquer sur le mot "tester" mais c'est tellement furtif que je ne l'ai pas vu ! C'est impossible à faire pour une personne mal voyante qui ne voit qu'une partie de l'écran (ou si j'enlève le zoom je ne peux plus lire) et en plus il me faut du temps pour lire !
Alors ma première question est : est-ce que l'écran noir a un lien avec ce paramétrage ou est-ce deux problèmes différents ?
Chantal
antoine351
male
Inlägg: 353
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Pour ma part quand je clique sur la flèche ça affiche l'écran noir et rien d'autre ...
chantal20
chantal20
Inlägg: 7105
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
antoine351 skrev: 18 september 2021, 22:07 Pour ma part quand je clique sur la flèche ça affiche l'écran noir et rien d'autre ...
Pour moi également avec en haut à gauche inscrit uniquement Heredis Online (précédé du logo)
chantal20
chantal20
Inlägg: 7105
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je viens de me rendre compte d'une chose. J'avais acheté il y a deux ou trois mois Heredis 2021, j'ai fait un essai mais je ne travaillais pas encore réellement dessus. Cette fenêtre noire apparait avec Heredis 2019 mais si je lance Henredis 2021 j'ai une fenetre bleue où il m'est demandé de me connecter avec identifiant etc...
Donc cela pourrait venir qu'il s'agit d'une version ancienne ?
Je reverrai cela demain pour me mettre sérieusement à 2021.
Cordialement
Chantal
cai000040
cai000040
Inlägg: 2118
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
j'imagine que vous avez un problème avec votre compte heredis si cette fenêtre ne s'ouvre pas ...

avec la touche control à l'ouverture, vous devriez avoir à vous reconnecter pour accéder à Online.
Bilagor
heredis1.jpg
heredis1.jpg (9.5 KiB) Visad 415 gånger
chantal20
chantal20
Inlägg: 7105
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Le problème en réalité c'est que la fenêtre
pour se connecter s'ouvre bien mais elle est noire. Je me suis rendue compte qu'il s'agissait bien de la fenêtre pour se connecter lorsque j'ai ouvert Heredis 2021 où c'est bien le même type de fenêtre, la seule différence c'est qu'au lieu d’être noire elle est bleue nuit mais surtout il y a de l'inscrit dedans !
Chantal
cai000040
cai000040
Inlägg: 2118
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
La lecture du lien que vous avez vous-même indiqué vous propose de réinitialiser vos préférences :
En démarrant Heredis (icône) en maintenant control enfoncé (Windows).
Peut être faudrait-il l’essayer ?
antoine351
male
Inlägg: 353
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Ah si , pardon quand je clique sur la flèche , j'ai géré mon compte et en cliquant dessus c'est là que j'ai l'écran noir
cai000040
cai000040
Inlägg: 2118
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
J'ai l'impression d'insister, quid de la réinitialisation des préférences avec la touche "control" (Ctrl) enfoncée pendant le démarrage de Heredis ?
chantal20
chantal20
Inlägg: 7105
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Effectivement d'après les explications sur la page Heredis je m'étais mise en tete que c'était la touche "majuscule" qu'il fallait enfoncer. J'ai pu cliquer pour réinitialiser les préférences mais lorsque j'ai voulu me connecter j'ai obtenu une fenetre m'indiquant cette phrase
Whoops, looks like something went wrong
comme je n'y comprends rien et qu'actuellement j'ai des soucis pour l'utilisation de la souris cela ne m'arrange pas les choses.
En tout cas merci pour votre aide.

Cordialement
Chantal
PS : je crois me souvenir avoir déjà vu la fenêtre pour la réinitialisation des paramètres mais comme je n'avais pas compris de quoi il était question j'avais certainement cliqué "non"
Skriv svar

Återgå till "Hérédis"