Skriv svar

notes de couples sur GENEATIQUE 2017

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
thetienne
thetienne
Inlägg: 2010
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,
Il me semble que l'auteur du fil à résolu son problème initial :
https://gw.geneanet.org/rpierre7314?lang=fr&iz=40&p=agathe&n=deville+cavellin

Néanmoins (comme predigny et jmff2), si il reste un problème quelque part, je ne vois pas non plus (quelque soit la version de généatique…) -- ou alors avec des champs GEDCOM propriétaires… -
dbg skrev: 28 mars 2020, 17:02 … d'accord mais ce qui fait aussi que les notes ne sont pas au même endroit et l'export vers GénéaNet n'est pas complet...
je ne vois pas le cas dont dbg parle (GN 2017 ?)

Cordialement
Thierry
Geneweb, Heredis 2024 (Pro), Géneatique 2023 (Prestige)
Windows 10 version 21H2, Windows 11 version 23H2, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.
dbg
dbg
Modérateur bénévole
Inlägg: 1754
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
RE Bonjour,
Je détaille alors.
L'origine du message disait mes notes de couples n'apparaissent pas sur GénéaNet, effectivement c'était mon cas.
J'ai eu la curiosité de déplacer quelques notes OU sources comme j'explique plus haut sur quelques fiches seulement.
J'ai renvoyé mon Gedcom sur Généanet et j'ai été vérifié si mes notes OU sources figuraient sur Généanet et là miracle.
Il y a de cela plusieurs années et je ne peux refaire la manip mais comme c'était impec j'ai fait cela sur tout mon fichier.
Je ne peux en dire plus car plusieurs années après mais en tout cas je n'ai plus ce problème.

Peut-être que le désaccord vient du fait que je dis Notes OU Sources comme ça remonte à au moins QUATRE ans !!!
Amitiés      Guy         "Modérateur bénévole depuis 1997"    AIDE >>>  https://www.geneanet.org/aide/
Tous savoir sur "Sauvons nos tombes">>> https://fr.geneawiki.com/index.php?title=Sauvons_nos_tombes
Ancêtre de GénéaNet à l'âge de deux ans >>>https://dubourguy.fr/images/geneanet1998.jpg
predigny
predigny
Inlägg: 2057
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je n'ai pas souvenir qu'une version de Généatique ait eu un problème d'export gedcom pour les notes de couple mais ce qui est sans doute vrai, c'est que certains modèles standard d'export n'avaient pas cette option cochée par défaut. Il se peut aussi qu'il y ait eu une brève période où il y avait un réel problème d'export des notes de couple mais je ne l'ai pas remarqué car j'exporte ma généalogie seulement tous les deux ou trois mois.
Pour résumer, il n'y a plus de problème d'export des notes mais il faut bien vérifier les options d'export à chaque fois, surtout l'onglet "Filtre".
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
thetienne
thetienne
Inlägg: 2010
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
dbg skrev: 29 mars 2020, 13:37 Peut-être que le désaccord vient du fait que je dis Notes OU Sources comme ça remonte à au moins QUATRE ans !!!
Je viens de ressayer avec un gedcom généré par GN2015 v1.2.0 (donc il y a plus de 4 ans) avec des notes et des sources pour les evt ou le couple, le GEDCOM est bien correct. La "note de couple" est surtaggée "#générale#" comme pour les GEDCOM de 2020.
L'import dans GENEANET est lui aussi correct.

Par contre, de mémoire car je ne retrouve plus mon post de l'époque, il me semble que dans certains cas, il y avait des notes de couples qui n'étaient pas affichées (de mémoire). Donc pas de désaccord, il me semble qu'il y a eu des corrections geneanet sur le sujet.

Cordialement
Thierry
Geneweb, Heredis 2024 (Pro), Géneatique 2023 (Prestige)
Windows 10 version 21H2, Windows 11 version 23H2, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.
Skriv svar

Återgå till "Geneatique"