Skriv svar

actes disparus

mchathuant
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.

actes disparus

Inlägg 05 april 2020, 17:25

Bonjour, certains actes ont disparus des "medias" alors que les ronds verts sont complets.Dès que je télécharge de nouveau l'acte je me retrouve avec 2 actes !! Où se trouvait donc le premier acte téléchargé et invisible???

assistance
assistance
Administratrice
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Pour nous permettre de voir de quoi il s'agit, avez-vous un exemple précis d'une fiche dans votre arbre, à nous donner ? Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

mchathuant
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Voici un exemple:LEBEGUE Marie-Catherine, née le 31/01/1731 à Reims.
la rubrique "médias" est active, mais il n'y a pas l'acte.
la source est annotée et complète.Si je clique sur la source et internet à la page que j'avais déjà relevée,je peux télécharger à nouveau l'acte qui semble manquant: résultat il en apparait 2 dans "médias".
Je trouve ces cas au hasard, je ne peux les quantifier (mais je rectifie souvent) et impossible de savoir où sont ces manquants puisque les pastilles vertes sont cochées...
Merci d'avance
Bien cordialement

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

https://gw.geneanet.org/mchathuant?lang=fr&iz=287&p=marie+catherine&n=lebegue

Ce qu'il y a sur votre fiche est un lien vers un registre ou un acte pas un document téléchargé à partir de ce même registre.

C'est une méthode pour aller directement à la source intégré dans le cadre de saisie des sources.

Pour que l'acte apparaisse dans les Médias, il faut en faire une capture d'écran du registre et le mettre en ligne via "mes contributions".

PS: je ne vois pas ce que sont ces "pastilles vertes"?
Senast redigerad av 1 psaliou, redigerad totalt 7 gånger.
Kenavo,
Pierre

mchathuant
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
J'expliquais ce problème sur mon arbre qui est sur mon ordinateur pas celui sur généanet.
Sur le logiciel généatique que j'utilise, un rond vert indique que la date de l'évènement est bien indiqué et lorsqu'il est coché, l'acte est téléchargé.
Merci pour votre réponse
Cordialement

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
Il fallait sans doute le deviner? Vous posiez votre question sur un sous-forum qui concerne les questions techniques de Geneanet

Il y a un forum dédié au logiciel Geneatique sur celui de Geneanet :

https://www.geneanet.org/forum/viewforu ... f3d6adc94d

Et il me semble que Geneatique a son propre forum.
Kenavo,
Pierre

mchathuant
female
Visa deras familjeträd.
Je suis désolée!! Erreur de forum!
Merci tout de même pour l'amabilité de votre dernière réponse!

treb15
male
Modérateur bénévole
Visa deras familjeträd.
mchathuant skrev:
07 april 2020, 14:19
Bonjour,
J'expliquais ce problème sur mon arbre qui est sur mon ordinateur pas celui sur généanet.
Sur le logiciel généatique que j'utilise, un rond vert indique que la date de l'évènement est bien indiqué et lorsqu'il est coché, l'acte est téléchargé.
Merci pour votre réponse
Cordialement
mchathuant skrev:
07 april 2020, 15:04
Je suis désolée!! Erreur de forum!
Bonjour,

Pas de problème, j'ai déplacé votre sujet sous Geneatique, des personnes qui connaissent ce logiciel, vous répondront certainement ;)
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Vous avez besoin d'aide concernant le service Geneanet ADN :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/
.

predigny
predigny
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Ces "ronds" que l'on peut voir devant chaque événement de la fiche détaillée, indiquent la présence d'informations mais pas des illustrations. Pour mémoire :
 Rond vert : La date et le lieu sont remplis
 Rond rouge : J’ai saisi des témoins
 Rond bleu ; j’ai saisi une source
 Rond orange : J’ai saisi une note
La première chose à essayer quand il y a une anomalie c'est la "Restructuration" (Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique ; choisir l'option "avec réenregistrement, classement et symétrie).
Si ça ne suffit pas, il y a peut-être une mauvaise valeur qui s'est introduite dans le "Registre" ; dans ce cas il faut réinitialiser Généatique en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
- Quel Généatique avez-vous ?
- Où en êtes vous des sauvegardes ?
Logiciel Généatique 2020 "Prestige" sur Vista 32 bits.

Skriv svar

Återgå till "Geneatique"