Skriv svar

Notes disparues de l'arbre

avelbreizh
avelbreizh
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour.

J'ai constaté par hasard la disparition du pavé "notes" de mon arbre sur Geneanet. Ces notes étaient importées via gedcom à partir de mon logiciel initial (Geneatique). Elles étaient bien présentes sur Geneanet et comportaient des précisions intéressantes pour tous les membres de ce site, je ne les trouve plus.
Les nouvelles mise à jour également - pour lesquelles je demande l'exportation des notes à partir de mon logiciel - ne les prennent plus en compte.
Quelqu'un sait-il si cette modification est elle du fait de Geneanet ? Comment y remédier ?

Cordialement.
Merci d'avance.
E.H.
Disparition des notes.jpg

thetienne
thetienne
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Lors de l'export GEDCOM, sous Geneatique, les catégories de notes sont elles bien cochées dans l'onglet "Filtre" ?

Cordialement
Thierry
Senast redigerad av 1 thetienne, redigerad totalt 15 gånger.
Geneweb, Heredis 2020 Pro, Géneatique MX à 2020 sans limites
Windows 10 - Version 2004, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.

avelbreizh
avelbreizh
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
thetienne skrev:
14 april 2020, 16:50
Bonjour,
Lors de l'export GEDCOM, sous Geneatique, les catégories de notes sont elle bien cochées dans l'onglet "Filtre" ?

Cordialement
Thierry
Bonjour Thierry,
Merci pour votre réponse rapide. J'ai vérifié de ce coté et ai trouvé une anomalie en effet. Je viens de passer de Geneatique 2017 à 2019 et 2 cases sont décochées par défaut au niveau de l'onglet 4 "filtre" d'export Gedcom. A toute fins utiles, voir la capture ci-dessous.
Depuis, les notes s'inscrivent correctement dans Geneanet.

Un grand merci à vous.
Eddie.
Disparition des notes 02.jpg

Skriv svar

Återgå till "Geneatique"