Skriv svar

logiciel généatique 2021

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
ddufaget
male
Inlägg: 4
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
pour quoi dans généanet 2021 lorsque je rajoute des enfants il ne sinscrive pas a la suite des parents ? pas toujours?

ne peut on pas avoir la totalite de la généalogie famillial cousin compris?

Comment faire cele premetre plud de visibilite

merci

M J F DUFAGET

........
Senast redigerad av 2 bricor, redigerad totalt 24 gång.
Anledning: modification du titre
predigny
predigny
Inlägg: 2056
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je pense qu'il s'agit de Généatique 2021 et non de Geneanet :)
La plupart des modèles d'arbres sont divisés en deux parties : au-dessus d'une personne centrale il y a son ascendance avec les frères et soeurs des ascendants et les demi-frères/soeur (en option) mais sans les conjoints des frères/soeurs de ces ascendants ; en dessous de cette personne centrale, il y a sa descendance avec aussi la descendance des frères/soeurs de cette personnes centrale mais sans l'ascendance des conjoints de la descendance.
Selon ce que l'on veut voir il faut donc changer de "personne centrale". En voir plus sur l'arbre conduirait à un arbre très complexe avec des liaisons se croisant dans tous les sens. Seule exception, on peut visualiser les cousins de la personne centrale et en jouant sur le modèle on peut faire apparaitre les conjoints des frères/soeurs de l'ascendance.
Vous devriez supprimer votre adresse mail de votre message...
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15219
Bonjour ddufaget,

J'ai supprimé votre adresse email: elle ne sert à rien ici et ce n'est pas prudent de la publier sur un forum public.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
ddufaget
male
Inlägg: 4
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
mon erreur vient pour les enfants que jen'avais pas marquer le sexe des parents homme ou femme apres cela a bien marché
predigny
predigny
Inlägg: 2056
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Parfois il faut faire "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique (option 2) pour que les cases reprennent le bon ordre ; idem quand une recherche de personne ne donne pas les résultats attendus.
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42474
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
ddufaget skrev: 24 januari 2021, 08:42 pour quoi dans généanet 2021 lorsque je rajoute des enfants il ne sinscrive pas a la suite des parents ? pas toujours?
Bonsoir,

Votre logiciel c'est généatique ! Le site sur lequel vous êtes connecté c'est généanet.

J'ai modifié votre titre.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
predigny
predigny
Inlägg: 2056
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bricor skrev: 24 januari 2021, 18:35 ...Votre logiciel c'est généatique ! Le site sur lequel vous êtes connecté c'est généanet....
Ce n'est que 253 ème à faire cette confusion :)
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
Skriv svar

Återgå till "Geneatique"