Skriv svar

j'ai envoyé mon arbre par gedcom depuis Généatique. Or ne sont enregistrés que les noms et prénoms, mais ni dates

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
bb0721
female
Inlägg: 3
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
ni lieux, ni professions. Y a-t-il parmi les usagers de Généanet des personnes qui comme moi ont envoyé leur arbre depuis Généatique qui pourraient m'expliquer comment ils ont procédé
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55493
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'ai déplacé votre question dans le forum "Logiciels de généalogie / Geneatique"
c'est lors de l'export que vous avez oublié quelque chose.

En regardant les questions dans ce forum, j'ai retrouvé ce fil : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=54190&t=719131&p=1947732&hilit=pas+de+lieux+ni+dates#p1947732
regardez la dernière réponse de thierry

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
predigny
predigny
Inlägg: 2056
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Quand vous créez le gedcom qui sera envoyé à Geneanet, il faut bien regarder les divers option de l'export ;il faut que les événement que vous voulez voir apparaitre sur Geneanet soient cochés dans les options. Pour les contemporains, il peut y avoir des options de restriction d'export d'événements antérieurs à une date que vous fixez.
On peut facilement vérifier un gedcom en l'important dans votre logiciel Généatique ; une généalogie sera créée et vous pouvez vérifier que tout est bien dans le gedcom.
Donc, vérifiez les options de l'export gedcom dans Généatique.
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
Skriv svar

Återgå till "Geneatique"