Skriv svar

récupération

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
66ma
female
Inlägg: 64
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: récupération

Inlägg av 66ma »

Bonjour,
J'ai trouvé setup.exe et généatique c'est installé
predigny
predigny
Inlägg: 2056
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Il est possible que G2007 vous ait installé le dossier qui contient les généalogies dans l'espace des programmes ; Windows n'aime pas trop ça et si c'est le cas, je vous conseille de déplacer le dossier "Généatique\Mes généalogies" dans l'espace utilisateur (C:\Users\nom-utilisateur\Documents\" idem pour le dossier "Mes descriptifs". Il faut alors aussi changer les chemins de ces dossiers dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoires".
Bilagor
répertoires.png
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
66ma
female
Inlägg: 64
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: récupération

Inlägg av 66ma »

j'ai le cadre comme vous le mettez mais je ne comprends pas vos modifications je ne suis pas trop calée en informatique
predigny
predigny
Inlägg: 2056
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Si dans ce "cadre" les chemins sont semblables alors c'est bon, ne touchez à rien. Ce qu'il ne fallait pas c'est que dans ce cadre le chemin pour les généalogies soit "C:\Programmes\Geneatique\..." ; Les versions récentes de Windows ne veulent plus que les données utilisateurs (les généalogies) se mettent dans la zone des programmes.
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
66ma
female
Inlägg: 64
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: récupération

Inlägg av 66ma »

cela a changé j'ai maintenant c:\programfiles(x86)\généatique2007\généalogie

comment puis-je récupérer mes généalogies ? touts les onglets sont gris
predigny
predigny
Inlägg: 2056
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Pouvez-vous nous montrer ce que vous avez dans la fenêtre des préférences/Répertoires (celle que j'ai montré plus haut) .
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
66ma
female
Inlägg: 64
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: récupération

Inlägg av 66ma »

2021-04-22.png
predigny
predigny
Inlägg: 2056
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Donc vos données ne sont pas au bon endroit. ; ça ne pose pas de problème pour G2007 mais je ne sais pas si Windows 10 accepte ça sans sourciller.
Quand vous ouvrez G2007 vou savez une icône "Ouvrir, créer un dossier généalogique" ; quand vous cliquez sur cette icône, voyez vous la généalogie de démonstration et Napoléon ? et parvenez-vous à les ouvrir ? Si ouis, je crois que vous avez intérêt à mettre votre généalogie au même emplacement que ces deux généalogies.
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
66ma
female
Inlägg: 64
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: récupération

Inlägg av 66ma »

oui je peux les ouvrir emplacement
c:\programfile(x86)geneatique2007\napoleon.gw

c;\users\michelle\documents`géneatique\mesgenealogie\demonstration.gw

laquelle mettre et faut-il mettre napoléon ou demonstration ?
predigny
predigny
Inlägg: 2056
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Si vos arrivez à ouvrir les généalogies de démonstration, le mieux est peut-être de continuer avec cette configuration et ne pas modifier l'emplacement du dossier des généalogie. Il vous faut maintenant copier votre généalogie (le dossier .gw) dans le même dossier que ces généalogies de démo.
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
66ma
female
Inlägg: 64
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: récupération

Inlägg av 66ma »

comment ?
j' ai essayé disque C programme ( x86 ) généatique 2007 généalogie démonstration j'ai fait un copier coller d' une généalogie mais cela n' a pas fonctionné
predigny
predigny
Inlägg: 2056
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Pas très clair l'emplacement que vous citez ! Comme indiqué dans la capture d'écran que vous avez donné plus haut, il faut mettre le dossier .gw de votre généalogie dans le dossier "C:\Programs Files (x86)\Geneatique2007\Généalogies".
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
66ma
female
Inlägg: 64
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: récupération

Inlägg av 66ma »

Bonjour,
J' ai compris comment remettre mes généalogies dans le nouveau disque dur , mais la liste des généalogies n'apparait pas complète ( il y a les 2 premières que j'ai récupérées ) si je fait rechercher toutes vos généalogies elles y sont toutes . peut-on l'arranger ? c'est un détail le principal c'est d' avoir récupéré les généalogies
Je Vous remercie Beaucoup
predigny
predigny
Inlägg: 2056
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
66ma skrev: 26 april 2021, 15:31 .... peut-on l'arranger ?
Cette recherche vous donne le nom et l'emplacement des généalogies ; si elles sont au bon endroit et sont bien des généalogies en .gw (et non .gw2) c'est que ces généalogies ont un problème. En effet la recherche des généalogies ne fait pas d'analyses détaillées, elle recherche les .gw mais dans la liste des généalogies que G2007 peut ouvrir, ne figurent que les généalogies qui n'ont pas un problème majeur. Il faudrait voir ce que contient ces généalogies (à voir avec l'explorateur de fichiers)
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
66ma
female
Inlägg: 64
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: récupération

Inlägg av 66ma »

toutes les généalogies récupérées s' ouvrent et on peut y travailler dessus

seules 2 apparaissent elles sont dans C;\program files ( x86 = \généatique 2007

3 autres sont au même endroit et n' apparaissent pas

1 autre est dans C:\windows\sorvicing\LCU\package_for_rollup fix"31t
Skriv svar

Återgå till "Geneatique"