Skriv svar

Changement ordinateur

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
ibretault
female
Inlägg: 2
Bonjour,
J ai changé d ordinateur.
Je ne sais pas comment faire pour récupérer geneatique 2021 et l enregistrer sur mon nouvel ordinateur avec toutes mes données.
Pouvez vous m aider ?
Merci d avance,
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42477
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
ibretault skrev: 02 augusti 2021, 10:47 Bonjour,
J ai changé d ordinateur.
Je ne sais pas comment faire pour récupérer geneatique 2021 et l enregistrer sur mon nouvel ordinateur avec toutes mes données.
Pouvez vous m aider ?
Merci d avance,
Bonjour,

la question ne concerne pas généanet mais généatique. Fil déplacé dans le forum concerné par ce logiciel.

Cordialement
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
walioun
walioun
Inlägg: 12682
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
ibretault skrev: 02 augusti 2021, 10:47...............
J ai changé d ordinateur.
Je ne sais pas comment faire pour récupérer geneatique 2021 et l enregistrer sur mon nouvel ordinateur avec toutes mes données. ...
Bonjour,

Quelque soit le logiciel, généalogie ou autres, la procédure est d'installer généatique, (dans votre cas avec son CD, clé, etc..) sur le nouveau PC.

Puis de lancer Généatique et lui demander d'ouvrir, votre dernier fichier de sauvegarde, que vous avez, sur une clé USB, un disque amovible, ou autres !....
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
predigny
predigny
Inlägg: 2057
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je déconseillerais d'utiliser le CD ; ce CD a été fait quand G2021 avait encore beaucoup de problème et même les mises à jour peuvent ne pas être complètes. Je préfèrerais télécharger la version d'évaluation disponible sur la Boutique du cdip. Vous l'installez et en rentrant votre numéro de série elle deviendra une version "non démo".
Pour le transfère de la généalogie, si vous avez fait des sauvegardes sur disque externe ou sur clé, vous faites une "Restauration" de la dernière sauvegarde. Vous pouvez aussi copier tout le dossier .gw2 ou gw3 de votre généalogie sur une clé usb puis copie dans le dossier "Généatique\Mes généalogies" de votre nouvelle installation.
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
ibretault
female
Inlägg: 2
Merci
Skriv svar

Återgå till "Geneatique"