Skriv svar

logiciel désinstallé

lhotte31
lhotte31
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
est-il possible de récupérer mon logiciel Parentèle 10 désinstallé par erreur, mais dont  je possède toujours le numéro de code ?
D'autre part, j'avais sauvegardé mes données sur une clé USB, mais  depuis la désinstallation du logiciel ces données n'apparaissent plus sur cette clé.
Merci à qui me permettra de récupérer un travail de plusieurs années !
Madeleine

froche
froche
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je suppose que vous n'avez pas de CD pour réinstaller le logiciel car vous avez probablement téléchargé Parentèle depuis un site internet. Dans ce cas, si votre achat est assez récent, vous avez probablement la possibilité de le télécharger à nouveau. Si vous avez acheté Parentèle chez Mindscape.com, allez sur le site, cliquez sur "mon compte", identifiez vous avec les identifiants que vous avez donnés lors de la commande, cliquez sur "mes commandes" puis sur "voir le détail". Vous avez de nouveau accès au lien pour télécharger le logiciel. Vous pourrez alors le réinstaller.
Bon courage

lhotte31
lhotte31
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse très précise. Je ferai un essai dès demain et vous tiendrai au courant du résultat.
Bien cordialement.
Madeleine

lhotte31
lhotte31
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
J'ai suivi vos indications qui m'ont permis de réinstaller Parentèle et je vous en remercie. Malheureusement je me retrouve maintenant sur Parentèle Prestige, et non plus sur Parentèle 10 édition classique. Il ne m'a donc pas été possible de retrouver mes données. Ai-je commis une erreur ?
Je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'aider à nouveau.
Bien cordialement. Madeleine

froche
froche
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Parentèle Prestige utilise les mêmes fichiers que Parentèle Classique.
Vous avez probablement effacé votre fichier en même temps que le logiciel. Cependant vous avez fait une sauvegarde sur une clé.
Ce fichier est un fichier compressé (ZIP)
Vous pouvez récupérer les données à partir de cette sauvegarde:
- ouvrez Parentèle
- dans le menu "Fichier" cliquez sur "Desarchiver et ouvrir une famille compressée"
- suivez les instructions
Si vous n'arrivez pas à désarchiver directement à partir de la clé, copiez le fichier ZIP dans le dossier \Mes Documents\Mes Données Parentèle\Archives\
Bon courage

lhotte31
lhotte31
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Voilà plusieurs que j'essaie de mettre en pratique vos instructions. Malheureusement je ne suis toujours pas parvenue à un résultat. Je suis vraiment désolée.
Il ne me reste plus qu'à refaire ma généalogie de "A" à "Z"....Hélas !
Je tiens à vous renouveler tous mes remerciements pour votre aide.
Bien cordialement.
Madeleine

lhotte31
lhotte31
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Enfin une petite avancée : j'ai pu réinstaller mon logiciel. Malheureusement je n'ai pas retrouvé mes données. Mes enfants auront peut être plus de chance que moi lorqu'ils viendront aux vacances. En attendant je me suis remise au travail, j'ai recommencé mon arbre !

Je vous remercie à nouveau pour la gentillesse dont vous avez fait preuve en m'aidant et je vous souhaite une bonne soirée.
Madeleine

Skriv svar

Återgå till "Parentèle"