Skriv svar

absence de certaines dates de mariages

clenas
clenas
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour, j'ai remarqué depuis quelque temps que certaines dates de mariages n'apparaissent pas alors qu'elles sont présentes dans mon arbre. J'utlilise le logiciel Parentele 11 et fait régulièrement des mises à jour. Par exemple le couple Jean Tarpin Lionnet et Marie Arpin Gonet marié en 1700, autre exemple : André Tarpin Lionnet dont le 1er mariage, avec Marguerite Reverdy,  figure mais pas le second avec  Antoinette Tarpin. (cela apparait dans les notes en bas). Il y a d'autres exemples mais il faut que je les cherche.

mahelblonde
mahelblonde
Visa deras familjeträd.
Bonjour
J'ai une version plus ancienne de Parentèle et il m'était arrivé une mésaventure du même genre. Lorsque vous préparez votre exportation de gedcom, il faut veiller à ce que la rubrique qui s'appelle "événements" soit bien cochée.
Cordialement

Bild
Pour en savoir plus sur la vie de nos ancêtres : ma chronique

esorlecram
esorlecram
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'aimerais beaucoup savoir si vous avez trouvé une explication à votre problème de dates. Je viens de constater ce même problème avec mon logiciel Parentèle 9 Prestige: lors de l'exportation de mon arbre vers geneanet, aucune date de mariage n'a été reprise. Lors de cette exportation, il est possible de cocher ou non certaines cases, mais aucune ne concerne les dates.
Et je n'ai pas trouvé de rubrique "événements".
Merci d'avance et bien à vous,

Marcel Rose

mahelblonde
mahelblonde
Visa deras familjeträd.
Ma version est encore plus ancienne que la votre puisque j'en suis restée à la 5 !

Quand je veux exporter un gedcom, il apparait un pop-up avec des options à cocher. J'ai eu le problème que vous signaler une fois où je n'avais pas sélectionné "inclure les événements biographiques" qui peut d'ailleurs être complété par "inclure le descriptif des événements" et "inclure la référence aux sources".

N'ayant pas eu en main les versions ultérieures, j'ignore comment ces fonctions se présentent...
Cordialement

Bild
Pour en savoir plus sur la vie de nos ancêtres : ma chronique

Skriv svar

Återgå till "Parentèle"