Skriv svar

Dates de mariage non reprises

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Parentèle.
esorlecram
esorlecram
Inlägg: 21
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Quand j'exporte mon arbre en format gedcom de Parentèle 9 Prestige vers geneanet, je constate que les dates de mariage ne sont pas reprises. Ce problème a déjà été soulevé ici (mars 2010), mais Mahel Blonde me signale qu'elle avait omis de cocher la case "inclure les événements biographiques", case qui est bien cochée chez moi. Je n'ai pas trouvé d'autre explication dans ce forum à l'époque. Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de ce problème?
Merci d'avance!

Marcel Rose

P.S. En parcourant au hasard plusieurs arbres sur geneanet, je remarque que les dates de mariage sont très souvent absentes.
Serait-ce pour la même raison que chez moi?
clenas
clenas
Inlägg: 6
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour, j'avais aussi soulevé ce problème sans trouver de solution car quelquefois les dates apparaissent !
aujourd'hui je constate qu'il n'y a aucune des nouvelles donnees que j'ai entré (il y a les noms pas pas de lieu et date de naissance, mariage , décés) pourtant je fais exactement les mêmes manipulations. je ne comprend pas. Je vais changer d'ordinateur et passé sous W7 la semaine prochaine, j'espère que Parentele va marcher et rectifier ces données manquantes.
Bonne continuation
Skriv svar

Återgå till "Parentèle"