Skriv svar

dernière version Parentéle ???

creuze01
male
J'utilise actuellement la version 11 de Parentèle et à la recherche d'une version plus récente, je n'en trouve pas ; mes recherches me laissent  l'impression que ce logiciel n'est plus suivi. Qu'en est-il? Par lequel puis-je le remplacer pour avoir la meilleure compatibilité possible (sera-t-elle, totale) ? Merci de vos informations et conseils.

marcfrere
marcfrere
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
J'ai la même impression que vous... introuvable sur le net. La version 11 me satisfait tout-à-fait, sauf que lorsque je veux éditer un CD avec Parentèle reader, la visionneuse ne s'installe pas. je recherche donc désespérément un support à ce propos.
Quant à importer les données Parentèles vers un autre logiciel compatible... je suis sceptique  :(

creuze01
male
Je suis aussi satisfait de Parentèle mais il se trouve que depuis que je l'ai réinstallé sous windows 7 il  plante parfois d'où mon intérêt pour un changement de logiciel ; je cherche donc le meilleur possible tout en étant conscient que je devrai ressaisir nombre de renseignements et notices biographiques. Bien sûr je pourrais utiliser Geneanet  dont je connais peu les fonctionnalités, qu'en pensez-vous?

J'ai la version 11 "classique" , j'ai une possibilité d'export en HTML (qui me permet de créer une généalogie HTML et si besoin la transférer sur CD ROM) mais pas de fonctionnalité spécifique de création de CD ROM , désolé de ne pouvoir vous aider.

Skriv svar

Återgå till "Parentèle"