Skriv svar

parentele 9

devals
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.

parentele 9

Inlägg 16 januari 2012, 22:08

bonjour 
Je reprend ma genea et suis bloqué avec l'impression le logiciel Parentele 9 ne veux pas parametrer ma nouvelle imprimante , comment faire
probleme aussi  suite a l'intallation de Parentele 9 sur un autre ordi , impossible de desarchiver une famille ,, pourquoi? c'est vrai que je n'ai plus travaillé sur Parentele depuis 5 ans , et alsyd , parentele , minscape n'existe plus ya t'il eu un repreneur??
cordialement

francis

mamydudu
mamydudu
Visa deras familjeträd.

Re : parentele 9

Inlägg 11 februari 2012, 20:03

Bonjour, j'ai moi aussi de gros problèmes avec le logiciel parentèle, et je souhaiterais en changer, parceque cela fait quatre fois que je suis obligée de reprendre mes données depuis le début, heureusement que j'ai un système de fiches écrites, et que j'ai pu faire migrer également mon arbre en ligne sur généanet, (je ne l'ai fait qu'une fois, et  je ne sais plus comment  j'y suis arrivée!!!
je commence à être désespérée et j'ai besoins de conseils, quel logiciel prendre en remplacement, et qui soit compatible avec parentèle pour que je n'aie pas encore une fois à reprendre mes fiches, au secours, et merci de votre aide....

vladis87
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.

Inlägg 12 februari 2012, 09:31

Bjr
Comme tous les logiciels de Généalogie Parenteèle permet d'exporter votre arbre en fichier GEDCOM ( norme universelle dans ses deux versions ) . Donc regarder de quelle manière vous pouvez sauvegarder votre arbre avec toutes ses données texte ( vous ne pourrez sauvegarder en même temps vos actes ou photos si JPEG ) .

Une fois sauvegerdeé votre  arbre vous pourrez le mettre sur n'importe quel autre logigiciel de généalogie en utilisant la fonction " importer "

Je vous conseille comme logiciel HEREDIS  ou GENEATIQUE , c'est ce qu'il y a de mieux actuellement ...un peu cher mais ..........

Si vous avez une difficulté , chrisgallo@sfr.fr

mamydudu
mamydudu
Visa deras familjeträd.

Inlägg 13 februari 2012, 07:26

merci Vladis pour votre réponse, je vais essayer de continuer un peu avec parentèle le temps de faire des économies :) mais ce logiciel est très instable et plante en plus mon ordi.... je vais donc le réinstaller pour la enième fois. cordialement, Marie.

guygis
guygis
Visa deras familjeträd.

Inlägg 13 februari 2012, 18:39

bonjour
pensez à décocher la case 'prendre en compte les thèmes windows' pour ne plus avoir de plantage.
parentèle utilise foxpro et foxpro n'est pas compatible avec le mode aero de windows 7 ou vista

mamydudu
mamydudu
Visa deras familjeträd.

Inlägg 15 februari 2012, 14:51

merci Guygis, je vais essayer , cordialement, Marie...

Skriv svar

Återgå till "Parentèle"