Skriv svar

parentèle 10 et windows 7

dakadam
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
J'utilisais Parentèle 10 sur un vieil ordinateur avec windows 98.
Je suis passé récemment sur un nouvel ordinateur équipé de windows 7 et je n'ai pas pu installer correctement Parentèle 10 avec mon CD Rom d'origine.Lorsque je suis à l'étape ou on me demande de rentrer mon numéro de licence (24 chiffres) on me signale une erreur et on me demande de contacter le service technique de PARENTELE.
Mais j'ai l'impression que ni MINDSCAPE ni ALSYD n'existent encore. Comment faire pour faire fonctionner mon Parentèle 10 sur Windows 7 ?
Merci par avance à ceux qui pourront me donner la solution
JC M

dbg
dbg
Modérateur bénévole
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Ne pensez-vous pas que le site de l'éditeur de votre programme serait plus adapter pour répondre a votre question ???
L'installation de votre programme n'a strictement rien a voir avec GénéaNet.
Amitiés      Guy         "Modérateur bénévole depuis 1997"    AIDE >>>  https://www.geneanet.org/aide/
Ancêtre de GénéaNet à l'âge de deux ans >>>  http://dbgg.free.fr/divers/images/geneanet1998.jpg

dakadam
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Si j'ai fait appel au forum c'est justement parce que l'éditeur de Parentèle n'existe plus !
Les sites ALSYD et MINDSCAPE sont fermés et donc je voulais savoir si un utilisateur de généanet et de Parentèle avait eu le même problême et l'avait résolu.
Merci tout de même
JCM

dakadam
male
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Un grand merci à opiocm pour le conseil judicieux. J'ai effectivement décoché la case :"prendre en comptes les thèmes windows XP" et je peux à nouveau utiliser toutes les fonctionnalités de Parentèle 10 et modifier mes données.
Encore merci
JCM

je reprends mon message;
Fausse joie , je suis toujours bloqué, pour enregistrer je tombe toujours sur le site de mindscape qui est fermé et je reste avec une version d'évaluation que je ne peux pas modifier

dakadam
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'ai effectué toutes ces manips mais je retombe toujours sur la fenêtre qui me demande le n° de licence, je le rentre je fais OK et j'ai un message de parentèle : erreur n°1705 accés au fichier refusé ....
Je passe outre et je finis par accéder à Parentèle.
Dans la barre de menus si je fais "?" et ensuite "à propos" la fenêtre d'information parentèle me donne le même n°de licence que celui que j'ai déjà rentré (celui du cd rom d'installation d'origine). Si je le rentre je tombe toujours sur le même message d'erreur de Parentèle et en passant outre j'accède à ma famille sur laquelle sur laquelle je peux faire les opérations habituelles.

Je crois que je vais en rester là, c'est fastidieux pour accéder à Parentèle mais je peux travailler normalement après.
Merci beaucoup à opiocm pour s'être intéressé à mon problême.
JCM

Skriv svar

Återgå till "Parentèle"